Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CLK 200K: Problème chauffage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CLK 200K: Problème chauffage  Empty
MessageSujet: CLK 200K: Problème chauffage    CLK 200K: Problème chauffage  EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:35

bonjour les gas,

comme vous le savez c'est l'hiver, en plus ces derniers jours en tunisie ça fait vachement FROID.

le pb c'est que j'ai un climatronic bizone (celui des version PHASE de la CLK) mais qui donne tjrs du Froid.
je me suis dit bon, peut etre qu'il y'a un durits qui passe du radiateur, eau chaude moteur vers radiatuer interne (chauffage) qui n'est pas fixé.

Sinon j'ai lu sur 2 autres phénomènes:
1. soit les clapets qui ouvrent les vannes pour le chaud sont foutus ==> faudra les changer: question; ou se situent ils?
2. soit le calorstat est grillé, faudra le changer.

Sinon est ce qu'il peut s'agir des durits à côté du moteur de ventilation hzbitacle qu'il faudra vérifier.

Des idées sont les bien venues...
des photos ou des références sur de tutos sera parfait.

merci et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK 200K: Problème chauffage  Empty
MessageSujet: Re: CLK 200K: Problème chauffage    CLK 200K: Problème chauffage  EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:19

Salut,

Si le moteur ne chauffe pas non plus : calorstat, sinon il s'agit des électrovannes du chauffage. Je ne sais pas précisément ou se trouvent ces électrovannes => Voir avec les pros de la W208.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK 200K: Problème chauffage  Empty
MessageSujet: Re: CLK 200K: Problème chauffage    CLK 200K: Problème chauffage  EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:08

Salut, en premier lieu, je regarderais déja le calorstat, dans la plupart des pannes que j'ai rencontré sur les chauffages voitures, c'est la principale.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK 200K: Problème chauffage  Empty
MessageSujet: Re: CLK 200K: Problème chauffage    CLK 200K: Problème chauffage  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:07

mais je n'ai pas de pb au niveau température Moteur, elle bien mentionnée sur le tableau de Bord.

Bon!

ou se situ ce calorstat ?
Comment le vérifier?

j'ai trouvé ce sujet: http://mercedes-benz.forumactif.com/t23111-duo-vanne-ou-electrovanne-de-chauffage

est ce qu'il peut s'agir de l'electro vanne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK 200K: Problème chauffage  Empty
MessageSujet: Re: CLK 200K: Problème chauffage    CLK 200K: Problème chauffage  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:17

Oui mais faut voir si le moteur chauffe bien, c'est à dire à 85-90°c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK 200K: Problème chauffage  Empty
MessageSujet: Re: CLK 200K: Problème chauffage    CLK 200K: Problème chauffage  EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:31

oui, températutre moteur Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLK 200K: Problème chauffage  Empty
MessageSujet: Re: CLK 200K: Problème chauffage    CLK 200K: Problème chauffage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLK 200K: Problème chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [problème] Chauffage...
» Essai CLK 200K C208
» CLK 200K: ESP activé tout le temps
» CLK 200K: instabilité & vibration à 90-100km/h
» Apparition du bruit de frottement après pluie sur ma CLK 200K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: