Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien de possesseurs de class G parmi nous ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:11

Combien de possesseur de class G parmi nous


W463 cab de 1990
Boite Auto




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Img_0138





-------------------------------------------------- Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:37

1 toi Rire , ce n est déja pas courant dans croiser sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: MERCEDES G   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:54

Je sais pas courant mais j'en possede 4 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:38

des photos Amoureux on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:33

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? 300_ge10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:42

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Mb_g_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:53

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? 230_gr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:54

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? 230_ja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:55

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Les_4x10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:56

Voila cher voisin du 89 les photos de mes 4x4 clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:30

Coucou

D accord Super Etonné j'adore Cool Sautille


_______________________________ Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:32

Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:44

Superbe! Amoureux 4 classe G d'un coup tu nous gâte, Jm89 ne sentiras plus seul. Amusé

Ça t'es venu comment cette passion des classe G?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptySam 1 Déc 2012 - 6:31

L'invincible Armada clin doeil

Ils sont tous très beaux Amoureux
J'aurai une petite préférence pour le marron, la teinte est superbe et peu courante Cool

Tu peux nous présenter aussi le Toy ?!? Loupe

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptySam 1 Déc 2012 - 9:56

Malachite78 a écrit:
Superbe! Amoureux 4 classe G d'un coup tu nous gâte, Jm89 ne sentiras plus seul. Amusé


c'est vraie prendre 4 G d'un coup c'est super Etonné


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptySam 1 Déc 2012 - 18:01

Bonjour Merci, voilà etant passionné par ce modèle de MB qui est le classe G entre autres, ma passion est venu suite à un essai qu ' un 300 GD w460 de 1982 il y a 19 ans qui était a vendre tout près de chez moi, car je sortais d' un patrol baroud suspension à lame, et ayant des petits problèmes de dos, pour kiné m' avais dit de choisir soit mon dos soit le 4x4, donc il a donc fallut trouvé une alternative, un 4x4 plus confortable ou plus de 4x4 du tout, et mesurant 1m92 je me suis trouver assis dans ce G ,et la bingo ma solution au problème de confort était résolu, et depuis je me suis attaché a cette ligne carré comme on me dit souvent, et pourtznt depuis ayant eu aussi patrol gr, puis toy hdj 80 qui sont des excellents vehicules tt, mon coup, de coeur reste pour ces G, puis ayant deja eu 19 G avec diverses motorisations j essaie dans conservé quelques uns
voila espérant vous rencontrés un jour
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptySam 1 Déc 2012 - 18:40

Bob a écrit:
L'invincible Armada clin doeil

Ils sont tous très beaux Amoureux
J'aurai une petite préférence pour le marron, la teinte est superbe et peu courante Cool

Tu peux nous présenter aussi le Toy ?!? Loupe

Potes Trinkaf
Bonsoir Bob, pour ce qui est de mon Toy , c' est un BJ 40 D de 1976 un des premiers en europe avec son N° de serie qui est 000731 que j ai acheter en 1998 et qui avait un peu plus de 600 000 kms mais était en pitueux état, mais tournant, je te poste aussi une tite photo
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptySam 1 Déc 2012 - 18:59

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Bj_40_10

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? G35010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptySam 1 Déc 2012 - 19:01

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Bj_4010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptySam 1 Déc 2012 - 21:12

Etonné

Amoureux Amoureux Superbe ton BJ Hey Hey

Une vraie pièce de collection en superbe état Bravo Bravo Bravo
Surtout que les premiers étaient à peu près indestructibles, sauf question corrosion Arrg

Le problème, c'est qu'avec un tel engin on ose plus faire du TT... remarque avec un G c'est un peu pareil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptySam 1 Déc 2012 - 21:22

pour le bj je ne fait plus de tt , et pour les G pas de soucis, c est fait pour cela ,mais suis pas un brise fer clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:42

j'ai possedé aussi un BJ40 en 81
il ressemblait beaucoup au tien
avec le treuil mecaniques et les protections des glignotants

j'avais les moyeux debrayables et aussi le hard top en blanc cassé
c'etait un vehicule super mais il fallait des bras de camioneur!!!!
si je retrouve des Photos je les passerais

____________________________________ Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:08

On a des points en communs alors? avec plaisir de voir des photos de ton bj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:45

Coucou

ce W-E j'ai fouillé dans les photos et j'ai trouve mes anciens 4X4 que j'aurais du garder mais en étant ancien garagiste il m'aurait fallu un hangar




il faut dire que j'ai baigné dans les 4X4 meme petit

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? P1000148

voici les 4X4depuis 1982

en 1982 voici mon toy BJ40

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? P1000146



url=https://servimg.com/view/14407228/1207]Combien de possesseurs de class G parmi nous ? P1000147[/url]

j'avais un Santana aussi

Combien de possesseurs de class G parmi nous ? P1000149



ensuite un 300GD


Combien de possesseurs de class G parmi nous ? P1000150



et apres un W460 230Ge cab


Combien de possesseurs de class G parmi nous ? P1000153


Combien de possesseurs de class G parmi nous ? P1000154




et maintenant W463 BVA Cab


Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Img_0221




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:36

Extra la première photo Cool

Hey Hey Hey Un Samouraï Amoureux Amoureux Amoureux

oui bon je sais....

DéjaDehors

Superbe ce BJ, dommage en effet de l'avoir vendu bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de possesseurs de class G parmi nous ?   Combien de possesseurs de class G parmi nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de possesseurs de class G parmi nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?
» DOC pour la Class G
» Visite du Class G (W463)
» [Photos] Les W201 spéciales
» VTR-Class Par Uğur Göküş (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe G, GLA, GLK, GL :: W463-
Sauter vers: