Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lave phares GLK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lave phares GLK Empty
MessageSujet: lave phares GLK   lave phares GLK EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:06

Bonjour,

Comme je n'arrivai pas à faire fonctionner les lave phares sur un GLK avec ILS Mercedes m'a répondu qu'il fallait une séquence de 10 appuis sur les lave glaces, et bien sur, phares allumés, pour que cela marche, en effet j'ai éssayé et après toute les 10 demandes sur le lave glace j'ai les laves phares qui sortent de leur logement et pendant
quelques secondes projettent.
Ni y à t'il pas un moyen de réduire cette séquence de 10 demandes, via l'odb ou la valise ? réduire éventuellement à 4 ou 5 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asca





lave phares GLK Empty
MessageSujet: Re: lave phares GLK   lave phares GLK EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:40

10 fois ? Choqué Rire Rire C'est quoi ce délire ? bientôt, pour les phares ce sera "Alumer les phares, sortir du véhicule, taper dans les 4 pneus en moins de 15 sec, ouvrir la trappe à essence puis remonter dans le véhicule en criant " Le meilleur ou rien ! " Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je ne pourrais pas t'aider, mais oui, ce truc est débile Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lave phares GLK Empty
MessageSujet: Re: lave phares GLK   lave phares GLK EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:43

Normalement avec un truc pareil ils peuvent concourir au titre de la plus grande stupidité et viser la palme d or MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lave phares GLK Empty
MessageSujet: Re: lave phares GLK   lave phares GLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lave phares GLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ?
» Réservoir lave phare
» Aide Svp Fuite eau lave glace hayon (S203)
» Buée dans les phares
» Réglage phares w210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe G, GLA, GLK, GL :: X204-
Sauter vers: