Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:25

Ah ouais elle est mortelle la classe A Brabus, même Bob et Asca doivent être d'accord avec moi.. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:48

Malachite78 a écrit:
Ah ouais elle est mortelle la classe A Brabus, même Bob et Asca doivent être d'accord avec moi.. Amoureux


non, non Siffle

Elle arrive trop tard, offre peu davantage et au prix fort par rapport à la concurrence. Des Diesels motorisés par Renault
Reste la A45 AMG qui fera des émules ... mais une poignée de fortunés.

Je persiste, Daimler-Benz arrive après la guerre, comme la Police à la fin des films, à plus rien à faire. Snob


Potes


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:58

E500 a écrit:


J'ai le droit de critiquer ce moteur Arrg ?


Depuis quand AMG fait des moteur de merde en ajoutant des turbos ? Pendu

AMG c'est tout d'abord des cheveaux, de la puissance, mais surtout, surtout ATMO Mur !


En même temps sortir 335 ch d'un L4 de 2L de cylindré en atmo, faut être un vrai tarré ... car ça coutera une sacré fortune en réalisation et je parle même pas en conception, mise au point et fiabilité !

A titre indicatif, une Nissan 350Z série 3 fait 313ch mais elle possèdes un V6 de 3.5 atmo ! Ils ont fait fort AMG pour sortir 335ch depuis un petit 2L mais l'eurreur est d'avoir implanté le turbo ...

Pui la 2ème eurreur, c'est la transmission intégrale Grrr ! Keske sa fout une tranmission 4x4 chez AMG Colère ?????

Une AMG c'est tout d'abord une propulsion ....



J'ai l'impréssion que AMG veut devenir comme ///M ( Motorsport ), oublier les atmo et passer en turbo, moteur en V à la place des L etc !

Faut pas faire comme les copains AMG, gardez votre profil et vos anciennes principes, vous êtes assez bien comme ça bah !


Bon faire passer 335ch sur le train avant, c'est hors de question, la fiabilité sera pas au point de RDV, mais bon à la rigueur une petite propulsion, sa serait sans refus Niqué ! On sortirais du cercle RS3, mais on serait plus proche d'une Série 1 M Siffle !

Puis audi as toujours rivaliser avec MB, mais il n'y est jamais arriver Quenelle ! Il y as que BM qui est un réel concurent digne de ce nom !



PS : Je plaint les mécanos de MB quand ils vont changer le ciltre à huile sur ces moteurs Arrg ! Il sera pas bien accèssible ce filtre à huile Mur

Parce-que tout simplement dans le contexte actuel, sortir les ingrédients des années 90 qui on fait le succès d'AMG, c'est devenu simplement impossible.

De plus AMG utilise souvent le turbo-compresseur, tout comme le compresseur.

Pour finir, faire passer plus de 300ch sur le train avant, aucun exploit, la Focus RS le fait avec un très grande efficacité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:05

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ah ouais elle est mortelle la classe A Brabus, même Bob et Asca doivent être d'accord avec moi.. Amoureux


non, non Siffle

Elle arrive trop tard, offre peu davantage et au prix fort par rapport à la concurrence. Des Diesels motorisés par Renault
Reste la A45 AMG qui fera des émules ... mais une poignée de fortunés.

Je persiste, Daimler-Benz arrive après la guerre, comme la Police à la fin des films, à plus rien à faire. Snob
Potes
Alcool Brun

Là tu cherches la petite bete, elle arrive trop tard? alors que la classe A Amg n'est pas encore sortie, et que ça fait 2 mois que la nouvelle classe A est mise en vente. Pour le peu d'avantage, euh si une puissance triplé si ce n'est plus, et un look extérieur du plus bel effet! Pour ce qui est du prix, toutes les Brabus, sont dans ce cas là donc.. bah Après je ne sais pas elle est proposée à combien cette Classe A Brabus.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:18

Malachite78 a écrit:
Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ah ouais elle est mortelle la classe A Brabus, même Bob et Asca doivent être d'accord avec moi.. Amoureux


non, non Siffle

Elle arrive trop tard, offre peu davantage et au prix fort par rapport à la concurrence. Des Diesels motorisés par Renault
Reste la A45 AMG qui fera des émules ... mais une poignée de fortunés.

Je persiste, Daimler-Benz arrive après la guerre, comme la Police à la fin des films, à plus rien à faire. Snob
Potes
Alcool Brun

Là tu cherches la petite bete, elle arrive trop tard? alors que la classe A Amg n'est pas encore sortie, et que ça fait 2 mois que la nouvelle classe A est mise en vente. Pour le peu d'avantage, euh si une puissance triplé si ce n'est plus, et un look extérieur du plus bel effet! Pour ce qui est du prix, toutes les Brabus, sont dans ce cas là donc.. bah Après je ne sais pas elle est proposée à combien cette Classe A Brabus.. scratch

Par "trop tard" je parle de la nouvelle Classe A en général Petit Sourire MB se reveille alors que les Serie 1 et A3 sont implantés depuis des années.

Ensuite, si la A45 AMG n'est pas sortie, Brabus bénéficie déjà des infos et des modèles en interne, d'ailleurs pour le look extrérieur ... l'arrière est identique à la future A45 jaune plus haut dans la page, seuls les échappements sont différents. Et bien qu'on ne voit pas l'avant de l'A45, ça sera sans doute kif-kif avec la Brabus, puisque Brabus part de la version AMG. Reste un jeu de jantes ...... Je peux donc affirmer que le look exterieur de la Brabus n'aura rien de si ravageur en comparaison de la A45 AMG.

Enfin, une puissance triplée voir plus ? je ne suis pas au courant des perfs de la version Brabus, mais la A45 sort déjà environ 340 ch comment tu vois Brabus en sortir 3 fois plus ? 1050 ch ? A moins que tu ne parles des anciennes générations de Classe A, mais là encore la A200 Turbo sortait 193 Ch et Brabus n'a pas sorti de Classe A avec 600 ch ... il me semble ? scratch

Potes

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:06

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ah ouais elle est mortelle la classe A Brabus, même Bob et Asca doivent être d'accord avec moi.. Amoureux


non, non Siffle

Elle arrive trop tard, offre peu davantage et au prix fort par rapport à la concurrence. Des Diesels motorisés par Renault
Reste la A45 AMG qui fera des émules ... mais une poignée de fortunés.

Je persiste, Daimler-Benz arrive après la guerre, comme la Police à la fin des films, à plus rien à faire. Snob
Potes
Alcool Brun

Là tu cherches la petite bete, elle arrive trop tard? alors que la classe A Amg n'est pas encore sortie, et que ça fait 2 mois que la nouvelle classe A est mise en vente. Pour le peu d'avantage, euh si une puissance triplé si ce n'est plus, et un look extérieur du plus bel effet! Pour ce qui est du prix, toutes les Brabus, sont dans ce cas là donc.. bah Après je ne sais pas elle est proposée à combien cette Classe A Brabus.. scratch

Par "trop tard" je parle de la nouvelle Classe A en général Petit Sourire MB se reveille alors que les Serie 1 et A3 sont implantés depuis des années.

Ensuite, si la A45 AMG n'est pas sortie, Brabus bénéficie déjà des infos et des modèles en interne, d'ailleurs pour le look extrérieur ... l'arrière est identique à la future A45 jaune plus haut dans la page, seuls les échappements sont différents. Et bien qu'on ne voit pas l'avant de l'A45, ça sera sans doute kif-kif avec la Brabus, puisque Brabus part de la version AMG. Reste un jeu de jantes ...... Je peux donc affirmer que le look exterieur de la Brabus n'aura rien de si ravageur en comparaison de la A45 AMG.

Enfin, une puissance triplée voir plus ? je ne suis pas au courant des perfs de la version Brabus, mais la A45 sort déjà environ 340 ch comment tu vois Brabus en sortir 3 fois plus ? 1050 ch ? A moins que tu ne parles des anciennes générations de Classe A, mais là encore la A200 Turbo sortait 193 Ch et Brabus n'a pas sorti de Classe A avec 600 ch ... il me semble ? scratch

Potes

Trinkaf

Alors en ce qui concerne le "trop tard" , je pense qu'au contraire ce n'est pas trop tard, avec le look de la A3 qui reste toujours le même, la série qui n'a pas ou peu changé, commence à devenir ennuyeux, alors que la classe A apporte un vent de fraicheur Amoureux , presque tout le monde en parle et la trouve superbe!

Puis quand j'ai dit 3 fois plus puissants, c'était comparé au 110 chv dci de la A180 .. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:17

Malachite78 a écrit:

Alors en ce qui concerne le "trop tard" , je pense qu'au contraire ce n'est pas trop tard, avec le look de la A3 qui reste toujours le même, la série qui n'a pas ou peu changé, commence à devenir ennuyeux, alors que la classe A apporte un vent de fraicheur Amoureux , presque tout le monde en parle et la trouve superbe!

Je ne suis donc pas tout le monde Amusé clin doeil

Et puis je n'ai pas dit qu'elle était moche, au contraire, c'est une "vraie" Mercedes-Benz, une mini Classe C, ça je n'ai pas de doute là dessus, l'ergonomie, la finition est aussi bonne que pour les C et E. Mais au niveau réactivité face aux Série 1 et A3 ... peu mieux faire.

Malachite78 a écrit:
Puis quand j'ai dit 3 fois plus puissants, c'était comparé au 110 chv dci de la A180 .. Rires

Mais bien sur .... compare une Brabus à la A140 82 cv ..... à y être Discret


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:41

Pour avoir essayé la A180 Cdi BVA7, je dois avoir quelque chose... C'est top, et pourtant j'étais le premier à dire que la A n'étais pas une vraie Mercedes.

Quand on monte dedans, on se sent enfin dans une Mercedes.

C'est confortable, des souple, c'est silencieux, la BVA 7 à double embrayage est d'une réactivité et d'une rapidité extraordinaire, le moteur est très performant, pas besoin de plus, ça pousse très franchement partout, et la conso très raisonnable.

A voir la fiabilité dans le temps, mais je n'en doute pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:17

Un bon point alors pour les 180 cdi, à voir pour les boites manuelles si c'est aussi sympa à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:53

Je dis qu'il faut vraiment être obnubilé par l' Etoile pour s'extasier sur cette classe A... Question design, je ne vois rien de transcendant par rapport à la concurrence, VW, Opel et d'autres font à peu près la même chose, ensuite question agrément, qualité, fiabilité, il faut voir Loupe

Mais je ne suis pas persuadé que le rapport qualité / prix soit au Top... cette Classe A est vraiment très très chère dommage

Et puis au niveau com, on nous dis qu'elle se vend comme des petits pains, qu'on augmente les cadences, mais qu'on offre tout de même des réductions Suspect scratch cmalade quelque chose m'échappe Incertain

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas fan du modèle. Je persiste à dire que Mercedes veut devenir un constructeur généraliste, c'est un choix stratégique et industriel qui se défend, mais il y perdra son âme, si ce n'est déjà fait bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:02

Comme je disais Bob, pour la cotoyer, et sans être vraiment fan de ce genre de gamme, je le dis et redit, le prix est justifié.

Le confort est quasiment aussi bon que dans mon ex W211, les performances ne doivent pas être très loin de mon ex 270 Cdi.

La finition est parfaite, rien à redire.

Le comportement est par contre lui vraiment très très bon, la consommation très basse, et la boîte un vrai régal.

@Malachite : Non, le 180Cdi en boîte méca n'a rien à voir avec le 180Cdi BVA, le Méca c'est du Renault ! Je doute fort qu'il soit aussi explosif dans les tours...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:20

ghia a écrit:

@Malachite : Non, le 180Cdi en boîte méca n'a rien à voir avec le 180Cdi BVA, le Méca c'est du Renault ! Je doute fort qu'il soit aussi explosif dans les tours...

Tiens donc Dubitatif Vont-ils vendre plus de BVA du coup Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:44

En france en tout cas la bvm a la cote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:17

Malachite78 a écrit:
En france en tout cas la bvm a la cote!

Oui et non, de plus en plus de ventes se font en BVA, même chez les Françaises, beaucoup sortent en BVA.

Chez Mercedes, la BVA reste le plus gros (du moins par ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:51

Mais bon si une classe A, sort avec la bvm de Renault, cela donne du travail aux salariés de Renault en France, enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:31



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: A AMG   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:19

[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 79743910
Mercedes A 45 AMG : double première pour un anniversaire

Première Classe A de série encanaillée à la sauce AMG, l'A 45 AMG, qui célèbre les 45 ans du préparateur, est aussi le premier modèle passé entre ses mains doté d'un 4 cylindres. Et quel 4 cylindres !


Ce n'était un secret pour personne, la Classe A était vouée à passer entre les mains des sorciers d'AMG. L'architecture de la mécanique de cette version radicale était aussi pressentie, elle est aujourd'hui confirmée : c'est bien un 2.0 turbo qui anime la plus puissante des Classe A, délivrant pas moins de 360 ch pour un couple ravageur de 450 Nm étalés de 2 250 à 5 000 tr/min. Soit une puissance spécifique record pour un 4 cylindres de 180 ch au litre ! Cette cavalerie démoniaque propulse l'allemande en tête des GTI les plus puissantes de l'histoire, un petit cran au dessus de l’éphémère et rarissime Ford Focus RS500 et ses 350 ch. Toutefois elle ne devrait pas profiter de ce statut bien longtemps puisque sa rivale directe, la future Audi RS3, se fera un devoir de l'égaler, voire de lui repasser devant dès cette année avec son probable 5 cylindres turbo de puissance au moins identique. A noter que c'est la première fois qu'AMG se penche sur un 4 cylindres. Jusqu'ici, le plus petit moteur revu et corrigé par cette filiale de Mercedes n'était autre que le 5 cylindres de la C30 CDI AMG... diesel. Pour compenser sa cylindrée modeste, le bloc ultra moderne de cette Classe A compte sur ses technologies dernier-cri : turbo Twinscroll à double entrée soufflant à 1,8 bar et injection directe à commande piézo-électrique s’associent ainsi pour lui assurer des performances de premier ordre et une consommation maîtrisée. Pour le premier point, le contrat est rempli : l'auto ne réclame que 4,6 secondes pour pointer à 100 km/h – soit le chrono exact de l'ancienne RS3 – et atteint 250 km/h avant que la bride électronique n'intervienne. Laquelle accorde 20 km/h de bonus à l'allemande lorsqu'elle s'équipe du pack Performance. Comme l'Audi, cette diabolique Classe A ne tente pas... le diable en s'équipant d'une traction intégrale pour transmettre toute cette fougue au sol, à l'inverse de la Focus parvenue à le faire avec une simple traction. Concernant son appétit, l'A 45 AMG se contenterait selon Mercedes de 6,9 l/100 km en cycle mixte normalisé. Un chiffre flatteur qu'il serait bien étonnant d'atteindre en condition réelle, ce que nous ne manquerons pas de vérifier. La boîte AMG Speedshift à double embrayage a sa part de responsabilité dans cette sobriété. Mais celle-ci n'oublie pas de s'accorder au tempérament sportif de l'engin en offrant un mode ''launch control'' aussi efficace qu'éprouvant pour la mécanique, et en assurant de mélodieux talon-pointes sur son mode le plus sportif. Le châssis ne se voit pas chamboulé de son côté, mais dispose de trains roulant réglés plus fermes, d'un freinage renforcé et d'un ESP entièrement déconnectable. Assez conservatrice dans son style, lequel évolue peu par rapport aux modèles dotés du kit carrosserie AMG, l'A 45 se démarque davantage en s'équipant d'un pack optionnel ajoutant de nombreuses touches de carbone sur sa robe. Les plus férus d'exclusivité pourront également céder pour la série limitée Edition 1 proposée au lancement, combinant sa teinte blanche à des bandes grises sur son capot, son pavillon et ses ailes.
http://automobile.fr.msn.com/mercedes-a-45-amg-double-premi%c3%a8re-pour-un-anniversaire-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:45

De la merde en boîte.

Ecoutez là, et vomissez Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:58

et voila le son, c'est vrai c'est un peu bizarre



[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:11

Une 106 tuning avec un gros pot et un sifflet imitation turbo sur le pot fait le même bruit Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:54

Ah merde Mur Ils l'aurait mise en propulsion (comme la M1) ... avec un 4 litres 5, comme on aurait pu l'espérer, ça l'aurait fait !
Mais non c'est juste une bête série anniversaire, pour taquiner les concurrents triste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:55

Pierro 40 a écrit:
Ah merde Mur Ils l'aurait mise en propulsion (comme la M1) ... avec un 4 litres 5, comme on aurait pu l'espérer, ça l'aurait fait !
Mais non c'est juste une bête série anniversaire, pour taquiner les concurrents triste


et ça concurence quoi, les kangoo MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:46

Non, le GITAN, heu, CITAN Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercedes Benz A45 AMG Edition One : La A45 AMG en version Plus !   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:51

http://blogautomobile.fr/

Mercedes Benz A45 AMG Edition One :
La A45 AMG en version Plus !

Par Frédéric E. le 17 février 2013

[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 A45-Pack-a%e9ro-AMG.3

C’est désormais une tradition (ou une habitude ?) chez Mercedes, à chaque lancement d’un nouveau modèle sportif, le constructeur de Stuttgart ajoute une série limitée qui prend le nom d’Edition One et qui se veut être une version singulière et plus « extrême » du modèle de série. La toute nouvelle A45 AMG ne déroge pas à la règle et proposera dès le salon de Genève la A45 AMG Edition One que je vous propose de découvrir ci après.

[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 A45-Pack-a%e9ro-AMG.1

[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 A45-Pack-a%e9ro-AMG.5
La A45 AMG Edition One se distingue de la A45 AMG « de base » essentiellement par son apparence qui se veut plus sportive, plus dynamique mais aussi un rien chargée. La voiture s’équipe du Pack Aero AMG qui comprend un pare choc spoiler avant avec une lame plus marquée et des flaps latéraux destinés à améliorer l’écoulement du flux d’air, elle y ajoute un bel aileron de hayon noir et rouge et des jantes alu « »full black » en 19 pouces chaussée en 235/35 R19. La A45 AMG Edition One est proposée dans une livrée Cyrrus White associé des deux bandes centrales et de bas de caisse de couleur gris anthracite.

Cette A45 AMG singulière se reconnait aussi grâce à ses touches de couleur rouge sur le pourtour de calandre, le liseret rouge sur les coques de rétroviseurs, les cabochons centraux de roue ou sur les étriers de freins. Dans l’habitacle peu de changement si ce n’est des surpiqures rouges plus présentes et un garnissage de l’assise des sièges légèrement différent.

Mécaniquement, il n’y a aucune évolution puisque l’on retrouve le L4 2.0 L suralimenté M270 fort de 360 ch et associé aux 4 roues motrices. Mercedes ne dévoile guère plus d’informations et il faudra attendre le salon de Genève en mars pour connaitre les tarifs et les disponibilité de cette version plus exclusive.

[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 A45-Pack-a%e9ro-AMG.2

[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 A45-Pack-a%e9ro-AMG.4

En complément, sachez que le Pack Aéro AMG sera aussi disponible en option sur la version de série et je vous propose quelques photos pour mieux le découvrir.
[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 A45-Pack-a%e9ro-AMG.7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)   [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Classe A 2012 (W176)
» [Rumeurs] Les futures Mercedes Classe A (W176)
» [Essai] Mercedes Classe A 250 Sport (W176)
» [présentation] La Mercedes SLK 2011
» Presentation de Ma Mercedes Classse C32 AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe A :: W176-
Sauter vers: