Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 E500 like a BIG BOSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




E500 like a BIG BOSS Empty
MessageSujet: E500 like a BIG BOSS   E500 like a BIG BOSS EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:01



Pas besoin de bla bla, il faut juste clicquer sur le lien suivant pour comprendre la beauté de mon pseudo Amoureux

Je vous laiss,e j'irais rejoindra ma moitié Mort de rire

http://www.w124performance.com/images/cars/shopping/124.036/1994_E500_Silver_ECM/1994_E500_Silver_ECM2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Asca





E500 like a BIG BOSS Empty
MessageSujet: Re: E500 like a BIG BOSS   E500 like a BIG BOSS EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:57

Mouais, un taxi quoi Snob



MDR MDR MDR




Toujours en France ? clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E500 like a BIG BOSS Empty
MessageSujet: Re: E500 like a BIG BOSS   E500 like a BIG BOSS EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:59

Asca a écrit:
Mouais, un taxi quoi Snob



MDR MDR MDR




Toujours en France ? clin doeil

Va voir mon autre déplaçoire, tu risque d'être surpris Rires !

Toujours présent en FranSSE pour le moment oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E500 like a BIG BOSS Empty
MessageSujet: Re: E500 like a BIG BOSS   E500 like a BIG BOSS EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:47

J'arrive à voir que dalle ce soir! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E500 like a BIG BOSS Empty
MessageSujet: Re: E500 like a BIG BOSS   E500 like a BIG BOSS EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:49

Ah c'est bon ça a chargé, putain qu'est ce qu'elle est belle et l'autre E500 est sublime aussi, je crois que la noir c'est celle qu'on a pu voir sur certaines photos posté par bob notamment? en tout cas les japonnais ont vraiment de magnifique 124.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E500 like a BIG BOSS Empty
MessageSujet: Re: E500 like a BIG BOSS   E500 like a BIG BOSS EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:54

Malachite78 a écrit:
Ah c'est bon ça a chargé, putain qu'est ce qu'elle est belle et l'autre E500 est sublime aussi, je crois que la noir c'est celle qu'on a pu voir sur certaines photos posté par bob notamment? en tout cas les japonnais ont vraiment de magnifique 124.

c'est americain pas jap Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E500 like a BIG BOSS Empty
MessageSujet: Re: E500 like a BIG BOSS   E500 like a BIG BOSS EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:33

Oui j'ai pas fait, gaffe, mais la plaque avant est allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E500 like a BIG BOSS Empty
MessageSujet: Re: E500 like a BIG BOSS   E500 like a BIG BOSS EmptySam 13 Oct 2012 - 16:34

C'est claire qu'elles sont très propres... Cool

Certains détails sont "moderne" xD not for me Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E500 like a BIG BOSS Empty
MessageSujet: Re: E500 like a BIG BOSS   E500 like a BIG BOSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E500 like a BIG BOSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué Taulier - Membres
» LE Taxi Luxueux de E500
» Restauration complète E500 W124 ...
» Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?
» [Historique] La Mercedes 500E - E500 (W124) 1990-1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: