Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Communiqué Taulier - Membres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asca





Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:28

Bonsoir à tous ! Coucou


Je vais râler, mais léger .... (non, je ne tirerai pas à l'AK47)

Suite aux censures plus arbitraires les unes que les autres en d'autres lieux, et faisant partie des censurés j'ai créé ce forum pour RE-donner à tous les proprios de Benz, une liberté d'expression et dans le même temps garder le contact avec les moins soumis au dictat d'un autre lieu.

Si beaucoup se sont pointés dans la foulée, et je les en remercie clin doeil je suis plutôt content qu'ils se connectent tous les jours, mais si c'est pour poster uniquement dans "Le fil d'ariane" , un sujet meuble ... là ça me gonfle un brin. On se bat pour une liberté d'expression, les sujet ne manquent pas, MB ou non MB, anciennes, nouvelles, écologie, économie, vie actuelle, et future, pas tant de réac que ça, mais le "fil d'ariane" est remplit, assurement.
Il m'arrive d'y poster ... tous les 5-6 jours, quand le nombre m'inspire, mais bordel ! il y a des sujets Mercedes nouveaux TOUS LES JOURS , Ok ! tout le monde ne roule pas en classe A ou en PAGANI Zonda, mais pour la plupart c'est toute l'histoire de Merdedes-Benz qui est négligée au profit d'un sujet photo-oueb de détente sans intérêt.

Alors je rale ! parce que Bob et moi, et quelques autres, Steph91, Jean-Mi, ... qui nourrissons ce forum, avec des docs, des recherches, des photos et trouvailles d'outre tombes, sommes négligés face à un sujet "bateau", sans recherches, sans histoire, sans intérêt autre que de durer.

Alors je le dis tout net (vous me connaissez ou vous commencez à me connaitre) si ce sujet voile le travail accomplit en terme de nombre de message, au mépris des sujets Mercedes-Benz, le thème de ce forum, ce sujet, au demeurant récréatif disparaitra.

J'ai créé un forum de discussion Mercedes-Benz pour que TOUS puissent s'exprimer sur les affres, les choix et l'histoire Mercedes-Benz, pas pour meubler le temps de personnes qui ne font qu'ajouter des liens de photos dans une suite numérique.
Bien sûr, je ne par le parle pas de ceux qui y postent, comme moi, une fois de temps en temps, mais ceux qui ne font quasi que ça, sans prendre débat aux nombreux débats ici présents.

LE plus débile, mais c'est hors de ce sujet , bien sur, ceux qui sont inscrits ici, et qui ne postent pas, mais préfèrent le dictat d'ailleurs ... c'est trop révélateur Rire


Entre le choix d'être libre de parler à peu et celui d'être censuré au milieu de tous, certains préfèrent ... être censurés .. un choix personnel que je respecte, mais pas ici clin doeil

Vous avez ici la parole messieurs-dames, ne vaut-elle que chiffres dans une suite de nombres ? Au dessus


Dernière édition par Asca le Ven 17 Juin 2011 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:55

C'est aussi et surtout un formidable forum, ayant plus de pages intéressantes (en sujet avec MB ou pas) que de topics déjà vu 300 fois et inintéressants.

C'est également un lieu d'échange et de soutiens dans une ambiance amicale formidable.

Même si je n'apporte pas grand chose au forum, je suis content d'être inscrit ici. Sa regorge d'infos utiles à sa culture générale ou MB/automobile. Et ce, en grande partie grâce à Bob que je remercie de prendre du temps.

Je n'oublie pas les autres loin de la qui participent activement à la vie du forum!

Le fil d'Ariane, perso je n'accroche pas, j'y ai quand même poster 2.3 fois. Certains ne sont peut être pas intéresser ou n'osent pas (n'ont pas les connaissances) pour poster sur l'écologie par exemple!

Les grands lecteurs sont les futurs grand posteurs!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:17

Ne t'en fais pas JB, je ne vise personne en particulier, c'est pas le but, je ronchonne. , il n'y a jamais eu d'obligations, c'est juste un constat.
J'ouvre des portes de libre expressions, Robert et moi-même comme quelque autres, donnons moult infos; et gagnons peu en retour ... connaitre l'existence d'un SLS E-Cell où d'un 580 K 1937 donne moins de reac q'un nombrre "ariane"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 5:37

Bonjour,
Pour ma part, j'essaye de poster (en dehors des illustrations parfois limites) mon point de vu sur les sujets qui m'intéressent, ou apporter mon aide en cas de soucis technique. Je n'ai malheureusement pas trop le temps de poster 150 photocopies ou de copier des news, que ce soit ici ou ailleurs. Et puis je n'ai pas de commentaires à faire sur tout.

Par ailleurs je ne me suis pas inscrit ici pour me retrouver avec un taulier ronchon qui va fermer un post qu'il juge inutile, tout en parlant de liberté d'expression. C'est contradictoire. Même si c'est vrai qu'il ne sert à rien ce sujet, on ne va pas commencer avec une quelconque censure non ?

Bienvenue dans le monde réel, avec l'homme bien trop souvent on donne beaucoup et l'on se retrouver avec pas grand chose en retour. Préférez les animaux, les vrais, vous verrez la différence.

C'est un nouveau forum, avec encore peu de membres qui ont des soucis techniques ou des demandes très particulières concernant leurs MB... Il est normal qu'il y ai un peu d'inertie au décollage.
Ne sois pas impatient Asca, et surtout pas ronchon avec ça.

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:24

Je comprends ta "colère" et c'est vrai que les sujets sensibles pour moi j'évite car ça part vite en sucette,mais quand j'estime que le poste ne va pas trop énervé les interlocuteurs je m'y mets volontiers,ensuite j'ai des préférences pour les discussions Mercedes en elles_mêmes,la preuve ma fille de 12 ans à eu un devoir de technologie sur l'histoire de l'automobile et elle a tout trouvé ici,elle s'est même permise de moucher son prof en lui affirmant que le terme automobile avait été inventé pour Benz,alors que celui-ci lui soutenait qu'il s'agissait de la cugnot et il est allé vérifier et lui a donné raison!!!Puis ensuite l'évolution de l'automobile dont Mercedes-Benz à une grande part,lui a permis d'avoir un 18/20,la meilleure note de sa classe,donc de sa part un grand merci à Bob et aux autres pour ce travail de recherche,et pleins de gros bisous aussi.
Mais pour moi ce forum est d'abord un lieu d'amitié ou le sérieux n'est pas forcément de mise et je le considère comme une soupape de sécurité pour décompresser entre potes,Même si ces derniers temps je ne suis pas trop de la partie,car avec tous mes projets,GT5,la famille et les problèmes qui vont avec,je ne prends plus le temps de tergiverser sur divers sujets,mais je suis toujours avec vous car je ne lâche jamais mes potes.

Potes Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:31

c est l age non Rire tu te fais vieux MDR et oui ça commence comme ça en ronchonant Amusé

le fil d ariane je le suis parce que cela m amuse il viendrait a disparaitre que cela me serait parfaitement égal

je lis absolument tout ce qui est écrit sur le forum et c est vrai que grace a vous j ai appris énormement de choses concernant mercedes

maintenant il n y a pas forcement quelque chose a rajouter sur les posts

si c est pour dire oui ou non je n en vois pas l utilité ce n est pas la course au nombre de post

en espérant que tu as passé une bonne nuit passes une bonne journée clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:08

Coucou Salut Tidji



tidji35 a écrit:
Je comprends ta "colère" et c'est vrai que les sujets sensibles pour moi j'évite car ça part vite en sucette,mais quand j'estime que le poste ne va pas trop énervé les interlocuteurs je m'y mets volontiers,

On est pas obligé de voir les choses de la même façon et ce n'est pas pour autant que la discussion va partir en sucette, si cela est argumenté et respectueux de l'autre. Maintenant si personne ne donne son avis, il n'y a plus de dialogue possible

Citation :
ensuite j'ai des préférences pour les discussions Mercedes en elles_mêmes,la preuve ma fille de 12 ans à eu un devoir de technologie sur l'histoire de l'automobile et elle a tout trouvé ici,elle s'est même permise de moucher son prof en lui affirmant que le terme automobile avait été inventé pour Benz,alors que celui-ci lui soutenait qu'il s'agissait de la cugnot et il est allé vérifier et lui a donné raison!!!Puis ensuite l'évolution de l'automobile dont Mercedes-Benz à une grande part,lui a permis d'avoir un 18/20,la meilleure note de sa classe,donc de sa part un grand merci à Bob et aux autres pour ce travail de recherche,et pleins de gros bisous aussi.

18/20 🆒 Rire Rire Rire J'en ai pas eu beaucoup des notes comme ça lorsque j'avais l'âge de ta fille Siffle


Citation :
Mais pour moi ce forum est d'abord un lieu d'amitié ou le sérieux n'est pas forcément de mise et je le considère comme une soupape de sécurité pour décompresser entre potes,Même si ces derniers temps je ne suis pas trop de la partie,car avec tous mes projets,GT5,la famille et les problèmes qui vont avec,je ne prends plus le temps de tergiverser sur divers sujets,mais je suis toujours avec vous car je ne lâche jamais mes potes.

Je suis d'accord avec toi, mais si personne ne poste, ça devient une base de données, ce n'est plus un Forum clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:02

he chérie ! ... y a ma couille qui fait un gros caca nerveux Suspect ! ... ben ch'pas, il à du s'engorger le poiraux tout seul ! ... à force d'avoir les mains sur le clavier ! ... Rire ... vulgaire ??? Choqué ...meuuuu non mon lapin Sourire ! ... ch'uis pas vulgaire !... ho l'aut ! .... Choqué bannis ? ... ben ça me pend au nez comme une morve Arrg ! ... Choqué ... Snob doit ètre en phase d'ovulation le taulier ! ... ben il ronchonne le gars ! ... il ronchonne ! ... Snob pour une histoire de fil de machin,! ... la fusée laaa ! ... Adriène ! ... moi j'y comprend rien et à part pouvoir poster des vidéos correct et ne plus faire des fautes Dortografe, enfin, et seiller de ne plu en fère, leur bidule de l'aut fusé, moi j'y comprend rien ! ... Siffle .... non, il est pas méchant le taulier, il voudrais que tout le monde poste un peut plus dans les poste du chat dingo ! ... et des autres aussi ! ... Incertain ... mais moi mon cannard en sucre, je lis tous les postes, sauf celui de d'Adriène et son fil qui pendouille Rolling Eyes , mais je ne poste pas pour ne pas avoir à pourrir une info utile ! .... tient ça me fait pensé ! ... je vais lui dire au taulier qu'il verrouille les infos du chat fou, commme ça, pas pourissement ! ... Doute ... ... Siffle

ps: pour celui qui n'a pas compris, barjodubocal est un perssonage ! ... un rôle, une image, une interprétation une erreur ! ... Cool Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:28

Nous sommes d'accord bob j'ai bien des posts en vue mais étant le seul possesseur de viano je ne sais pas si ça intéressera grand monde...Car je suis allé récemment essayé le nouveau viano et je mettrai mes impressions dans la section appropriée.
Puis j'ai chopé une documentation de la SLS 63 amg avec les tarifs je vais scanner tout ça et je posterai dans la section (comme sheila) adéquate!!!(parce que sheila adéquate!!!)
vivement un rasso où l'on puisse tous se retrouver,je vous laisse à toi et à asca le soin d'amener l'apéro!!!
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:00

Ah ça crie et je le comprends.

Il reste que le chef à furieusement raison.

Il est simple de venir pour lire et lâcher ça réponse dans un sujet bateau; je le fais.... souvent.

Mais je tiens à souligner ici que notre chat de bibliothèque (entre autre), nous abreuve de superbe sujet. c'est bien ça qui fait avancer le shimilimili.

Maintenant, il y aussi moyen de discuter sur tout et n'importe quoi et ça fait du bien de rire, de s'émouvoir ou de gueuler, suffit juste de poser son sujet .

Merci le taulier, mais ne t'énerve pas et va virer tout le monde, hein.... gentil, gentil !

Promis dés que je me suis sortis de mes tracas, je vous fait une série sur les étoiles de capot et de calandre tiens, de joru de nuit par brouillard, dans la glace etc !!!!

Non je déconne un peu mais je voulais juste m'associer à cette discutions.

Euh, maladroitement et pas forcément de bon goût m'enfin voilà je voulais participer.

Ah voilà le mot.... PARTICIPER !!!

A+ et bonzaï

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:23

Enfin un peu de réactions ... Discret

Pour répondre, je dirais que ce n'est pas tant le sujet "ariane" qui me gêne, mais la logique de quelques uns: Ils se connectent, lisent les sujets, ne commentent pas, postent un lien d'image dans ce sujet bateau et se déconnectent ... et ce, en boucle ... Mur

Et donc, l'éventuelle suppression de ce sujet ne m'enchante pas, et ce n'est pas prévu par ailleurs. Enfin comme le dit Franck Lepage, une liberté d'expression sans objet n'a pas d'intérêt.
Et en lisant les réponses, de Tidji entre autres clin doeil, d'autres lieux ont du en traumatiser plus d'un, au point de ne pas vouloir donner son avis pour ne pas voir le sujet partir en sucette ... Ok Gars ! Rire Mais comme le rappelle Bob, si on donne son avis poliment, avec respect, bienséance et humilité, peu de chance que le sujet parte en sucette Preuve

On a le droit de critiquer une Classe A ( oui, encore elle..... Discret ) et de défendre son pot de yaourt, de donner son point de vu, même si ça ne semble pas forcement pertinent, nous ne sommes pas à l'école, je ne mettrai pas de note Rire

Et pour enfoncer le clou, chers amis, je souligne que je ne suis en aucun cas et ne serai jamais "le boss", je laisse ça aux gens qui ont soif de pouvoir. J'ai mis "Taulier" car je suis proprio des "murs" (et encore, il y a des chances que je change le titre.... ), mais l'interieur c'est à vous, donc il n'existe que pour vous laisser vous exprimer sur le sujet Mercedes-Benz en particulier et tout autre sujet. Plus les membres actifs participent, plus ce forum a de raisons d'exister, et dans le cas contraire, il devient une énième base de données Merco ( mais bien celle là Rire ) , sans âme, juste bonne à recevoir des photos numérotées ....

Bon on en est pas là Amusé , mais je le dis quand même car je fais c'que je veux Au dessus


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:29

enfoiré ! ... Discret Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:32

barjodubocal a écrit:
enfoiré ! ... Discret Au dessus

Rire Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:20

Ôter moi d'un doute, Bob c'est bien le naïf?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:24

Rire ben oui JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:25

jb25 a écrit:
Ôter moi d'un doute, Bob c'est bien le naïf?

Coucou Salut JB

Yes Sir, en fait j'ai pris ce pseudo à côté parce que Bob était déjà pris et je l'ai gardé ici pour le pas brouiller les pistes Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:26

Alea jacta est !!!!! Pas d accord Toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:29

G-star33 a écrit:
Alea jacta est !!!!! Pas d accord Toilettes

Doute "Le sort en est jeté ?" à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:42

Je te demanderai de cloturer mon compte sans aucune autre forme de proces, je ne viens pas ici pour me prendre la tete et le travail que tu fais ICI est celui que tu veux bien faire , personne ne t y oblige!!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:47

G-star33 a écrit:
Je te demanderai de cloturer mon compte sans aucune autre forme de proces, je ne viens pas ici pour me prendre la tete et le travail que tu fais ICI est celui que tu veux bien faire , personne ne t y oblige!!! Salut


Choqué Choqué Choqué

Effectivement si on ne peut plus parler de quoi que ce soit sur un Forum, chacun son Blog autiste et tout ira bien.

Curieuse réaction, mais c'est ton choix...

Bonne route Coucou

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:26

Salut

Je viens de lire, ton post Asca.
Le fil d'Ariane, cela ne m'intéresse pas. Je ne vais presque jamais voir ce sujet. desaccord desaccord
Mais peu importe, je pense que ce n'est pas très important. Certaines personnes apprécient le thème ( why not !!!). Et même si leurs interventions se limitent à cet item, c'est pas très grave.
Il y a d'autres sujets plus sérieux, plus riches, plus techniques, plus légers. Ces sujets là ne sont pas ignorés, loin de là. Il est vrai que Bob, toi et quelques autres contribuez grandement à la richesse de ce forum et c'est tant mieux.
Enfin bref, moi ici cela me plait et chacun intervient comme il le souhaite où il le souhaite. Le reste, pas grave.

ps: pas compris la réaction de G-star 33. Boutade ou sérieux ????????

Bonne journée et bon week les gars. Potes Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:42

Asca a écrit:
Ils se connectent, lisent les sujets, ne commentent pas, postent un lien d'image dans ce sujet bateau et se déconnectent ... et ce, en boucle ... Mur

Embarassé Je me reconnais un peu là, honte à moi !
Je vais faire des efforts, car tu as bien raison, je dois l'admettre cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:44

G-star33 a écrit:
Je te demanderai de cloturer mon compte sans aucune autre forme de proces, je ne viens pas ici pour me prendre la tete et le travail que tu fais ICI est celui que tu veux bien faire , personne ne t y oblige!!! Salut

J'me tâte pour faire un bêtisier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:08

vous m' excuserez hein, mais c' est quoi ariane ? Alcool Brun


EDIT : J' ai trouvé, un daubic très utile Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:38

G-star33 a écrit:
Je te demanderai de cloturer mon compte sans aucune autre forme de proces, je ne viens pas ici pour me prendre la tete et le travail que tu fais ICI est celui que tu veux bien faire , personne ne t y oblige!!! Salut

Choqué Ouah ! un peu fort comme réaction, non ? Bon ben soit, je clôture ton compte comme tu le souhaites G-star33, tu reviens quand tu veux, il y a pas de soucis.

Bonne continuation ! Potes Biere

Pierro 40 a écrit:
J'me tâte pour faire un bêtisier Suspect

J'aime autant pas que tu commences avec cet exemple ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Taulier - Membres Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Taulier - Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Syrie ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Garages Mercedes-Benz recommandés par les membres.
» [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: