Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Communiqué Taulier - Membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:35

Entièrement d'accord avec Chepnico, chacun lit les sujets pour lesquels il a de l'intérêt.

D'autre part, on a tous acheté une Mercedes pour des raisons différentes; il y a celui qui a une belle SL pour faire le beau le Dimanche et utilise une autre voiture en semaine (tiens, une C15 par exemple...), il y a celui qui entretient sa voiture lui-même, s'en sert tous les jours et veut du fiable et éprouvé et choisis une W124, il y a celui qui aime la marque pour son image sérieuse et choisit une W201 tant cette voiture constitue encore aujourd'hui la porte d'entrée du monde Mercedes, il y a celui qui conserve au mieux la voiture de son père, etc...

Avec une telle diversité de propriétaires, je ne suis pas surpris de rencontrer également une diversité d'opinions, due à l'âge, à l'éducation, à la position sociale, et à tout ce qui dans nos vies fait nos points de vue...

Tous ici sont conscients des difficultés profondes que connait notre civilisation, mon but n'étant pas de les rappeler ici. Chacun est libre de poster ou non l'analyse qu'il en a, bien sûr certains postent plus que d'autres, et justement ces gros posteurs souhaiteraient plus de participation pour que s'engage une discussion contradictoire constructive.

Par conséquent, face à ce qui s'écrit sur ce forum, il n'y a que deux attitudes "adultes" : La première consiste à zapper les sujets de société si on ne les aime pas, la seconde consiste à y participer, de manière courtoise en tentant de défendre ses points de vue avec de vrais arguments plus qu'avec des affirmations péremptoires et non étayées.

Aller sur un forum pour ne pas participer autrement qu'en disant qu'on désapprouve ce qu'on y lit, c'est un luxe. Quand un programme télévisuel ne convient pas, on change de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:39

Etant moi-même admin fondateur du forum w123.com je comprends que cela n'est pas si simple.

Faire plaisir à tout le monde n'est hélas pas possible et je rejoins Patrick !!!

Le travail d'admin est bien plus lourd que le simple membre "touriste" en quête d'une info ou autres sans pour cela s'investir.

Maintenant c'est le choix de William et je le respecte car il faut savoir partir sans faire de vagues.

En ce qui me concerne, les deux premières années de la création de w123.com, j'y passé plus de 16 heures par jours aux détriments de ma famille et depuis j'ai relativisé, j'y passe un peu moins de temps mais je reste fidèle à mon idée de départ !

A savoir l'entraide lorsqu'il le faut ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:47

Citation :
Le travail d'admin est bien plus lourd que le simple membre "touriste" en quête d'une info ou autres sans pour cela s'investir.


je pense que la majorité d entre nous ne se doute pas du nombre d heures que vous avez passé et que vous passez pour un forum et cela simplement

par passion
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:49

chepnico a écrit:
du nombre d heures que vous avez passé et que vous passez pour un forum et cela simplement

par passion

Les avantages du chômage MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:00

Oui Patrick sauf que moi !

Je ne suis pas au chômage et cela ne m'empêche pas d'aider mes membres sur w123.com lorsqu'ils en ont besoin, même le week-end sur Skype ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: SLS BOSS.....   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:30

Hello Coucou

Je viens de remarquer que William a disparu triste triste

Il apparaît en invité. Dommage, j'avais souvent plaisir à lire ses interventions. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:45

J'ai fusionné les sujets, Fabrice, c'est indiqué dans la page précédente clin doeil

Egalement, le compte de sa Dulcinée Miss Kitty a été aussi supprimé, je dois dire que je ne pige pas trop la démarche mais chacun fait comme le sent, pour être en accord avec soi.

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:33

Salut Asca Coucou

Je n'avais pas vu que vous en aviez parlé. Hey Hey

Je pense que Williams était particulièrement exaspéré par les sujets autres que Mercedes comme l'a fait remarquer judicieusement echristal.

Je pense que les personnes qui s'inscrivent sur un forum Mercedes U.M par exemple ne s'attendent pas à lire certains sujets que vous évoquez ici.
Les analyses et conclusions ne plaisent pas à tout le monde, c'est un fait. Il n'est donc pas étonnant que ces "sujets" ne recueillent que peu de réactions.

Personnellement, je n'interviens plus ( ou je zappe certains sujets) parce que je ne partage pas franchement vos avis et surtout parce que l'on peut en parler pendant des heures pour des cacahuètes.

Je préfère agir sur le terrain tout simplement.

Encore dommage que le couple William soit barré. Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:23

Je ne comprends pas la démarche de William, vraiment pas.. dommage

mimile a écrit:
Entièrement d'accord avec Chepnico, chacun lit les sujets pour lesquels il a de l'intérêt.

D'autre part, on a tous acheté une Mercedes pour des raisons différentes; il y a celui qui a une belle SL pour faire le beau le Dimanche et utilise une autre voiture en semaine (tiens, une C15 par exemple...), il y a celui qui entretient sa voiture lui-même, s'en sert tous les jours et veut du fiable et éprouvé et choisis une W124, il y a celui qui aime la marque pour son image sérieuse et choisit une W201 tant cette voiture constitue encore aujourd'hui la porte d'entrée du monde Mercedes, il y a celui qui conserve au mieux la voiture de son père, etc...

Avec une telle diversité de propriétaires, je ne suis pas surpris de rencontrer également une diversité d'opinions, due à l'âge, à l'éducation, à la position sociale, et à tout ce qui dans nos vies fait nos points de vue...

Tous ici sont conscients des difficultés profondes que connait notre civilisation, mon but n'étant pas de les rappeler ici. Chacun est libre de poster ou non l'analyse qu'il en a, bien sûr certains postent plus que d'autres, et justement ces gros posteurs souhaiteraient plus de participation pour que s'engage une discussion contradictoire constructive.

Par conséquent, face à ce qui s'écrit sur ce forum, il n'y a que deux attitudes "adultes" : La première consiste à zapper les sujets de société si on ne les aime pas, la seconde consiste à y participer, de manière courtoise en tentant de défendre ses points de vue avec de vrais arguments plus qu'avec des affirmations péremptoires et non étayées.

Aller sur un forum pour ne pas participer autrement qu'en disant qu'on désapprouve ce qu'on y lit, c'est un luxe. Quand un programme télévisuel ne convient pas, on change de chaine.

+10000 tout à fait d'accord avec ce que tu dis mimile. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:28

Malachite78 a écrit:
Je ne comprends pas la démarche de William, vraiment pas.. dommage

Parce que tu ne sait pas tout, mais ce n'est pas grave clin doeil
Il aurait pu faire comme moi ne plus aller sur les infos, c'est son choix!
Maintenant on va pas en faire un fromage pendant 20 pages Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:58

echristal a écrit:
Il aurait pu faire comme moi ne plus aller sur les infos, c'est son choix!

Il avait fait la demande de ne plus avoir l'accés, comme tu l'as demandé, ce que j'ai fais dans la foulée, il y a 4 jours, mais le sujet " Ne serions nous pas ,une fois de plus ,enfumés???" l'a agacé puisqu'en rapport avec un sujet dans la partie News, il en a fait la remarque 3 fois sur le sujet en question, et n'a pas aimé les réponses que certains lui ont fait. Se sentant "envoyé baladé" à plusieurs reprises, de ci de là, il a préféré partir "la tête haute".

Je redis donc la partie News restera de toute manière, et donc personne n'est obligé de lire, mais ceux qui lisent ne sont pas obligés d'être d'accord avec les diverses infos qui y passent et donc avec de vrais arguments peuvent réfuter un article ou un autre, il y a pas de pensée unique ici, ni extrémisme, ni fanatisme, juste des avis et des idées. Il y a des forums d'extrémistes fanatiques de Mercedes-Benz qui doivent être absolument d'origines sous peine d'être exclues, c'est ça que j'appelle un fanatisme extrême, et de mon avis un truc débile, mais j'y mets pas les pieds, ils font ce qu'il veulent chez eux.

Will a préféré partir, j'y peux rien, je ne vais pas le retenir, ni changer ma ligne éditoriale pour lui faire plaisir, je trouve sa décision hâtive, et peut-être un peu "à vif", mais il est libre de se réinscrire demain, s'il le souhaite, je ne l'ai pas chassé.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:15

Asca a écrit:
echristal a écrit:
Il aurait pu faire comme moi ne plus aller sur les infos, c'est son choix!

Il avait fait la demande de ne plus avoir l'accés, comme tu l'as demandé, ce que j'ai fais dans la foulée, il y a 4 jours, mais le sujet " Ne serions nous pas ,une fois de plus ,enfumés???" l'a agacé puisqu'en rapport avec un sujet dans la partie News, il en a fait la remarque 3 fois sur le sujet en question, et n'a pas aimé les réponses que certains lui ont fait. Se sentant "envoyé baladé" à plusieurs reprises, de ci de là, il a préféré partir "la tête haute".

Je redis donc la partie News restera de toute manière, et donc personne n'est obligé de lire, mais ceux qui lisent ne sont pas obligés d'être d'accord avec les diverses infos qui y passent et donc avec de vrais arguments peuvent réfuter un article ou un autre, il y a pas de pensée unique ici, ni extrémisme, ni fanatisme, juste des avis et des idées. Il y a des forums d'extrémistes fanatiques de Mercedes-Benz qui doivent être absolument d'origines sous peine d'être exclues, c'est ça que j'appelle un fanatisme extrême, et de mon avis un truc débile, mais j'y mets pas les pieds, ils font ce qu'il veulent chez eux.

Will a préféré partir, j'y peux rien, je ne vais pas le retenir, ni changer ma ligne éditoriale pour lui faire plaisir, je trouve sa décision hâtive, et peut-être un peu "à vif", mais il est libre de se réinscrire demain, s'il le souhaite, je ne l'ai pas chassé.

Potes Alcool Brun

C'est peut être ça.. bah

Sinon globalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:43

Avis Important


Bonsoir à tous ! Coucou

Il y a 3 ou 4 membres qui râlent pas mal ces jours-ci, et si je peux comprendre certains point de vue, faut pas trop me faire chier sur des détails grossis à la loupe desaccord

CE forum est un espace de liberté d'expression, dans le respect de chacun, je l'ai créé par plaisir et j'en ai plein le cul qu'on vienne me gonfler pour des gamineries. Quand je propose une ouverture d'esprit et une tolérance, on me fait chier parce qu'un tel soit disant impose ceci ou cela, que je suis trop stricte, mais que un autre parle sans savoir, etc etc etc ... Blah blah

Je fais mon possible pour modérer un minimum, et pas que par flemme clin doeil mais pour que tous puissent s'exprimer librement sans se sentir muselés, mais en évitant le "spam", le "flooding" .

Alors pour ceux qui sont globalement content de venir même si c'est pas parfait, qui postent tranquillou, se marrent un peu et apprennent ou donnent un ou deux trucs, ce message n'est pas pour vous clin doeil


Pour ceux qui ne se plaisent pas ici, je ne retiens personne, et s'ils veulent revenir, ils reviennent quand ils le souhaitent, je ne chasse personne, au moins c'est clair et net.

Si un membre ne vous plait pas, ignorez-le. Dans la mesure où il n'y a pas d'insulte, je n'ai pas à intervenir.


Voilà, c'est dit, et par ce message, je propose donc d'aller voir ailleurs si la liberté de parole et l'ouverture d'esprit sont meilleures dans les champs d'à coté.


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:49

D'accord alors supprime mon compte, et tous mes messages.




Non je déconne. Rire DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:50

clin doeil On s'est compris Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:52

Asca a écrit:
clin doeil On s'est compris Rire

Mais oui Sourire , déjà à la base j'suis venu ici parce que y avait Bob, le forum d'à coté sans Bob, je le trouvais moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:07

Merci Hakim

Ça fait plaisir à lire et je sais que venant de toi c'est sincère

Potes

Trinkaf Trinkaf Trinkaf

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:14

Bob a écrit:
Merci Hakim

Ça fait plaisir à lire et je sais que venant de toi c'est sincère

Potes

Trinkaf Trinkaf Trinkaf

clin doeil

Ça l'est mon ami. Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 5:37

comme disait jean yanne, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil


Biere Biere Potes Potes Potes Potes Potes

perso j'y trouve mon compte,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:57

Asca a écrit:

Alors pour ceux qui sont globalement content de venir même si c'est ce n'est pas parfait, ............ Ben c'est tout moi ça Discret

qui postent tranquillou, ............ Ben là encore Dubitatif

se marrent un peu et apprennent ou donnent un ou deux trucs, ............ Ben ça aussi scratch

ce message n'est pas pour vous clin doeil ............ Ouf tout va bien Chaud



Puisque je fais partie des "3 ou 4 membres qui expriment leur point de vue râlent pas mal ces jours-ci" je tiens à faire seulement remarquer que je le fais avec correction et respect, sans agressivité, y compris dans mes MP zen
J'ai de ce fait un peu de mal à lire des réponses visiblement agacées (cela peut se comprendre) en utilisant des termes comme "gonfler" pour les plus polis et "faire chier" ou "plein le cul" une ligne sur deux Preuve
Asca a écrit:
"Fait Chier ..." ©️ Asca. Discret
.... Ceci explique sans doute cela Siffle

@Bob : Si la critique est facile, elle peut être aussi constructive clin doeil

Bon Dimanche à tous (tu parles pour se faire ch silent er avec ce pu silent in de temps de me silent de Arrg )

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:58

Bob a écrit:
Merci Hakim

Ça fait plaisir à lire et je sais que venant de toi c'est sincère

Potes

Trinkaf Trinkaf Trinkaf

clin doeil

pourquoi les autre c'est de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:08

Et voilà ........ encore une vulgarité gratuite Mur

Tu pouvais pas écrire pourquoi les autre sentent le fuel ? par exemple Rire

Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Je-sor10 Sinon on va encore dire que je joue les moralisateurs, les donneurs de leçon, et patati et patata Blah blah Blah blah Blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:36

Coucou Salut Christian

echristal a écrit:
@Bob : Si la critique est facile, elle peut être aussi constructive clin doeil

Tout à fait d'accords là dessus, mais je n'ai pas lu beaucoup de choses constructives dans certains propos, ce qui a suscité un certain agacement de ma part, je le reconnais...

Je signale également qu'un Topic existe depuis longtemps Qu'attendez vous de CE forum ? : ICI Chacun peut y faire des suggestions, ou simplement ouvrir des sujets clin doeil

Potes Biere

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:58

Asca a écrit:
Avis Important


Bonsoir à tous ! Coucou

Il y a 3 ou 4 membres qui râlent pas mal ces jours-ci, et si je peux comprendre certains point de vue, faut pas trop me faire chier sur des détails grossis à la loupe desaccord

parlant de détail grossis à la loupe dans ce sujet et bien d'autre quand Bob grossis en rouge et gras les détail pour casser un membre ... c'est des détail ?

http://www.univers-mercedes.com/t1792p75-probleme-perte-de-puissance-w210-phenomene-bizarre

et je doit fermer ma gueule parce que Bob a le droit de "détailler" ?

si je fait chier par ce que je vient ici pour partager et avec des copains pour rigoler, faut dire franchement et pas passer par des hartéfaques hypocrite et pervers à la con avec des remontage de bretelles à la con ... faut être sincère et entier ...

Citation :
CE forum est un espace de liberté d'expression,

dès que l'on rigole un peut c'est le dictat ...comme ci que je me retrouve dans un conseil d'administration ou il y a un président qui veut par dictat que je reste dans le sujet ... attend, c'est ça la liberté ?
Citation :
j'en ai plein le cul qu'on vienne me gonfler pour des gamineries.

moi aussi j'en est plein le cul qu'on me traite comme un gamin ou le maître, que dis-je, les maîtres viennent me dire de rigoler moins fort par ce qu'ils sont en conseil sérieux ... j'en est marre que l'on disent que je doit fermer ma gueule ... par quelque façons qu'il soit ...

Citation :
Quand je propose une ouverture d'esprit et une tolérance,

ouverture d'esprit !!! ben parlons s'en ... à part me dire de fermer ma gueule par ce que mes messages sont débile, pas une question pour pouvoir comprendre ce que je veut faire passer comme message ... alors l'ouverture d'esprit excuse moi, mais là il y a mal donne ...

Citation :
on me fait chier parce qu'un tel soit disant impose ceci ou cela,

dit franchement que c'est moi qui me plaint du fait que bob n'a pas d'ouverture d'esprit et qu'il est pervers dans ses réponses dans le sans ou j'ai bien compris qu'il ne supporte pas l'idée que les autres face des pages et des pages sur un sujet qui n'est pas le sien ... écrit le que c'est moi par MP qui me plaint ... ça c'est de l'ouverture d'esprit !!!!!! ... écrit le que je ressens de la discrimination pervers par le fait que toi et bob me font la remarque que mon orthographe dérange et mes textes aussi ... soit franc et direct ... par ce que moi j'ai des couilles pour le dire et en face si il le faut ...

Citation :
que je suis trop stricte, mais que un autre parle sans savoir, etc etc etc ... Blah blah


dit le que c'est moi qui la écrit ... public mes MP ou j'explique que Bob ni connait rien et qu'il trouve des faons pervers à casser mes messages ... n'est pas peur car moi la peur connait pas ...

Citation :
Je fais mon possible pour modérer un minimum

modérer quoi ? !!!!!! ... le fait que l'on rigole et que ça fait chier ... que ça te fait chier et BOB DE MËME ... tout est partis de là ... que l'on revendique le droit de rigoler ...



Citation :
mais pour que tous puissent s'exprimer librement sans se sentir muselés, mais en évitant le "spam", le "flooding" .

laisse moi rire, spams et foumachin ... cela fait un an que nous y sommes et nous sommes accuser de cette chose ? !!!!! c'est ce foutre de ma gueule là , non ?

Citation :
Alors pour ceux qui sont globalement content de venir même si c'est pas parfait, qui postent tranquillou, se marrent un peu et apprennent ou donnent un ou deux trucs, ce message n'est pas pour vous clin doeil

pourquoi tu dit pas il est pour qui le message ? soit direct et franc ...


Citation :
Pour ceux qui ne se plaisent pas ici, je ne retiens personne, et s'ils veulent revenir, ils reviennent quand ils le souhaitent, je ne chasse personne, au moins c'est clair et net.

non c'est pas clair et net !!! ... moi je mis plait et JE PLAIT A BEAUCOUP CAR JE SUIS FRANC ET HONNÊTE SINCERE AVEC LES COPAINS ... mes il y a jalouserie de la part de Bob ... je tes éccritpourtant de relire ces messages et d'analyser ... ben non, tu tranche et nous oblige de partir ...

fallait le dire depuis le début que l'espace de liberter n'est pas ci libre que cela ... je ne m'aurais pas fait chier à vouloir communiquer pour faire des copains ...

Citation :
Si un membre ne vous plait pas, ignorez-le. Dans la mesure où il n'y a pas d'insulte, je n'ai pas à intervenir.

ben justement il n'y a pas d'insultes mais une mise au point ... Bob transmet sont mal vivre et nous devons suivre son dictat ... ben pas moi ... mais quand on poste un sujet il vient toujours à y foutre ça merde par des messages négatifs ... relis lès les message et analyse les contenues ...

toi tu est pareil ... alors ne vient pas me dire à moi que je ne fait pas de mise au point ... de toute façon c'est toi le maitre ici ... et comme je te l'est écrit par MP, c'est à toi de faire la part des choses ... et tu ne fait pas ...


Citation :
Voilà, c'est dit, et par ce message, je propose donc d'aller voir ailleurs si la liberté de parole et l'ouverture d'esprit sont meilleures dans les champs d'à coté.



facile de ce défiler de la sorte ... de toute façon les incompris s’élimine seul car arrive un moment donné il vont s’apercevoir que ce n'est plus leur place ici ... surtout quand les incompris ce font remonter les bretelles par des éditions de message pour leur dires qu'il va falloir fermer sa gueule et ne pas rigoler dans le conseil d'administration car il est incompris ... ou le fera virer ...

mais comme c'est pervers et que les conseiller ne veulent pas prendre de décisions car ils sont pervers dans leur tètes, alors ils attendent que l'intrus s'élimine seul en le harcèlent de message qui lui explique qu'il n'est pas le bien venue ...

du genre :dégage pauvre con tu n'y comprend rien à l’économie ... dégage pauvre con, tes textes sont illisibles, dégage pauvre con, ton orthographe est merdique ... et maintenant : dégage pauvre con, tes un ver qui nous emmerde dans notre bulle ...

c'est ça la démocratie ... comme les trois singes ... ne rien dire, ne rien voir et rien écouter ... mais agir en dessous ... c'est plus propre ...

alors si tu veut m’éliminer fait le avec franchise sans passer par des des message subliminaux à la con ... par ce que moi je reste en contact avec les copains ...

je te ferais la remarque que je ne transmet pas mon mal vivre aux copains ... bien au contraire si nous sommes ici c'est pour partager et rigoler ... mais ça, ça fait chier la galerie de Bob et toi même ...

je ne te salut pas, je suis très en colère ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:00

Bob a écrit:
Coucou Salut Christian

echristal a écrit:
@Bob : Si la critique est facile, elle peut être aussi constructive clin doeil

Tout à fait d'accords là dessus, mais je n'ai pas lu beaucoup de choses constructives dans certains propos, ce qui a suscité un certain agacement de ma part, je le reconnais...


ha ouais ... et moi tu croit que je vais passer par quatre chemins pour te dire que tu est tarré dans ta tète !!!! ...

ton agacement n'a rien à foutre ici pour faire chier les autres ... alors garde ton mal vivre chez toi et ton agacement avec .... ici c'est un espace neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Taulier - Membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Syrie ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Garages Mercedes-Benz recommandés par les membres.
» [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: