Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Communiqué Taulier - Membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:11

Olala Pascal calme toi. triste

Je peux comprendre ton énervement, mais je peux dire que tes commentaires m'impressionne beaucoup, si tu pars ça serait une grosse perte.

Ta théorie sur le décrassement, c'est juste impressionnant tu m'as fait comprendre que c'était inutile.

http://www.univers-mercedes.com/t1792p90-probleme-perte-de-puissance-w210-phenomene-bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:14

Bravo Bravo Bravo

C'est très lisible, clair, net et précis ou presque, tu imagines bien que je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas envie de disserter sur le sujet

Je laisse à chacun le soin de juger le bien fondé de tes propos bah

Potes Trinkaf

Je me demande si c'est pervers de te saluer scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:19

Malachite78 a écrit:
Olala Pascal calme toi. triste

Je peux comprendre ton énervement, mais je peux dire que tes commentaires m'impressionne beaucoup, si tu pars ça serait une grosse perte.

personne n'est irremplaçable ... quand on est plus dans un groupe le bien venue qui est expliquer perversement, par harcèlement, il faut ce faire un raison ...

Citation :
Ta théorie sur le décrassement, c'est juste impressionnant tu m'as fait comprendre que c'était inutile.

http://www.univers-mercedes.com/t1792p90-probleme-perte-de-puissance-w210-phenomene-bizarre

ce n'est pas ma théorie Hakim, c'est de la physique de base ... tout les moteur diesel fonctionne ainsi .... qu'il soit moteur de bateau, comme me le faisait préciser Bob dans le sujet, ou il fait la différence entre les deux moteur, voiture et bateau, comme-ci je suis un nul dans les moteur voiture car je vient de la marine, et ici bien sur c'est un forum voiture et pas bateaux, donc tout les moteur fonctionne avec ce principe de base ... gros ou petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:22

Bob a écrit:
Bravo Bravo Bravo

C'est très lisible, clair, net et précis ou presque, tu imagines bien que je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas envie de disserter sur le sujet

Je laisse à chacun le soin de juger le bien fondé de tes propos bah

Potes Trinkaf

Je me demande si c'est pervers de te saluer scratch


pourquoi tu te défile ? tu à peur de la vérité ? ... vas'y, écrit le contraire et démonte moi !!! ... tu à le champs libre ... est des couilles mon vieux ... et un cerveaux pour te défendre ... pas besoin d'autre chose là que des mots ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:37

Bon stop les conneries. Vous-vous prenez la tête pour trois fois rien.

Moi même je n'ai pas forcément apprécié les mises au point d'Asca concernant mes débordements ou ceux des autres qui n'en étaient pas toujours à mes yeux.
Ce n'est pas pour autant que je le défonce dès que je peux ou encore que je le casse dès que possible. C'est le boss ici, si il me fait braire il sera le premier au courant et par MP, mais c'est heureusement loin d'être le cas.

J'ai assez à faire au boulot pour me prendre la tête, pour gueuler après ceux qui sont pas d'accord avec moi (alors que j'ai toujours raison, il faut le savoir, c'est naturel chez moi Rire Rire Rire).
Pas besoin de faire dégueuler cet énervement ici.

Nous avons besoin du savoir de tous ici. Alors SVP arrêtez vos conneries bordel. Mais je milite quand même pour une gestion plus "libre" du forum
et surtout un brin de diplomatie.

Potes Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:43

Je ne me défile pas Pascal,

Ton opinion est faite à mon sujet bah
Il n'y a probablement aucunes chances de te faire changer d'avis, alors à quoi bon ?!?
On ne va pas s'insulter pendant 10 pages....

Tu es libre de penser ce que tu veux et de l'écrire et je suis libre de m'en foutre, alors inutile d'insister

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:59

Etonné Oulala, les esprits s'échauffent

Flav a écrit:
Nous avons besoin du savoir de tous ici. Alors SVP arrêtez vos conneries bordel. Mais je milite quand même pour une gestion plus "libre" du forum
et surtout un brin de diplomatie.

Bon stop les conneries.

Je ne dirai pas mieux, c'est Dimanche, allez à la messe, ou jouer au tiercé, la colère est mauvaise conseillère. Des choses ont été dites écrites regrettables ou pas, restons en là.

Sur les conseils de Bob:
Bob a écrit:

Je signale également qu'un Topic existe depuis longtemps Qu'attendez vous de CE forum ? : ICI Chacun peut y faire des suggestions, ou simplement ouvrir des sujets clin doeil

J'ai relu les 9 pages, il semblerait qu'au début l'ambiance était plus détendue (j'ai bien aimé l'encart Le-Naïf-Flav.... Rire )
Alors revenons aux basiques, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:03

Communiqué Taulier - Membres - Page 9 35400710

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:10

Pile-Poil Mort de rire

C'est ça keske je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:16

Tes photos Flav, me manque.. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:20

echristal a écrit:
A-Poil Mort de rire

C'est ça keske je voulais dire

Comment ça à poil ? Rire Ça va encore mal finir cette histoire là.
Il n'empêche, je ne sais pas si elle est dans cet état car ses bagages ne rentre pas dans sa F430 ou bien si elle vient de se faire jeter dehors par son mari qui est sans doute un banquier (forcément on est la cause de tous les maux).
M'enfin ma braguette porte est grande ouverte pour elle. Rire

Peur

Ps: Suite sur le topic dédié à cela, sinon j'en connais un qui va faire une syncope. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:27

Coucou

Les gens qui insultent ne m'intéressent pas, et c'est d'ailleurs contraire au règlement de ce forum.

Je n'ai pas à céder à quoique ce soit dans le cadre de ce forum, encore moins à ce qu'on me prenne la tête, c'est un espace de détente et d'infos, pas un ring sur fond de mauvaise humeur.

Si je ne nomme personne, c'est parce que je peux en oublier ou en inclure qui ne serait pas concernés.

Je réitère, si ce forum ne vous convient pas ou plus, allez voir ailleurs, et revenez si ailleurs c'est pire clin doeil pas de souci, la porte est toujours ouverte Petit Sourire

Je verrouille ce sujet provisoirement, s'engrener dans un débat houleux où chacun restera sur sa position, c'est pas constructif, pire, ça nique l'ambiance.

Potes

Alcool Blanc

Edit

Citation :
Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de barjodubocal sur "Univers Mercedes" - http://www.univers-mercedes.com vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:37

Coucou


Bon, j'espérais ne jamais avoir à faire ce que je fais aujourd'hui Mur et j'espère que je ne le referais jamais.

Mais trop, c'est trop, lorsque je lis

Citation :

"Chuuuutttt!!!!!! certains regrets sont mal vus par les temps qui courent"

Pascal est parti, j'y suis pour rien comme les autres membres ni sont pour rien, c'est quoi c'te remarque ?

Citation :
"Où est la discussion libre si aussitôt il y a édition avec avertissement?"

Lorsqu'un propos est déplacé ou mensongé, il est modéré, ça fait parti des 5 pov' règles d'ici, pour entretenir le respect entre les membres, moi inclus.
La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres, et personne ici n'est muselé s'il respecte la sensibilité des autres.

Citation :
"Le reproche que je te ferai Patrick c'est de vouloir malgré tout imposer ton point de vue au détriment de celui exprimé en opposition. D'imposer même tes choix de vie, je prend pour exemple, et je terminerai la -dessus, le sujet des goodies. "

J'impose que dalle, encore un mensonge, chacun est libre d'avoir son opinion, et de l'écrire, mais pas de le rabâcher tous les 4 messages

Citation :
""J'ai décidé..... Je suis chez moi, je fais ce que je veux". Déjà entendu ailleurs "

Oui, je decide dans le cadre des murs du forum et de son fonctionnement, mais jamais pour les membres qui eux pensent par eux-même, ils n'ont pas besoin de moi.

Citation :
" Le projet du Maroc avance, pas forcément ici puisque ça avait l'air de te gonfler aussi"

Faux, encore une fois, ce projet ne m'a jamais gonflé, je le trouve peu réaliste, j'ai jamais empêché quoi que ce soit à ce niveau.

Citation :
"Au fait ça ne vas pas trop à l'encontre de vos principes à Asca et toi "

Déjà en train d'insinuer la valeur de nos principes à Bob et à moi, juste parce qu'on ne voit pas la nouvelle image du portail, alors qu'il suffit de recharger la page !

Toutes ces reflexions, ces mensonges, ces insinuations et exagérations viennent du même compte.

Alors une au hasard, je prends ça pour une blagounette mais là ça fait beaucoup, carrément trop même !

Et en MP Sieur eChristal s'en défend, et "il faudrait que j'arrete ma parano ..."

Alors, ce compte va être cloturé, le 1 er en 400 jours, et je le répète, j'espère le dernier. Venir me faire chier, c'est pas la bonne méthode, sachant le respect que j'apporte aux autres membres, je pense et j'espère que le cas est isolé.

Je comprendrais que certains ne comprennent pas, mais venir ici, en me demandant quel mensonge il va encore écrire, et qu'il va falloir dénoncer, ou quel vanne acerbe il va envoyer en douce, c'est non.

Asca.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:11

Coucou

Etre Taulier c'est annoncer les bonnes nouvelles, la gratuité du forum, les nouveaux partenaires, c'est rendre vivant les murs en changeant la peinture, les bannières, ajouter des titres sympa pour les membres plus actifs par exemple ...

Mais c'est assumer aussi son rôle de gérant, et lorsqu'un client régulier ou pas quitte le bar, c'est aussi pour ma pomme bah

Et donc je vous annonce que Fabrice, dit Space-Ritual a demandé la fermeture de son compte. Je lui ai proposé un week-end de réflexion, mais sa décision est prise, je la respecte. Il n'a pas souhaité "ébruiter" le départ, tout à son honneur, mais je dois en informer les autres membres, par clarté d'administration.
Que tous se rassure, il ne part pas énervé, ni en rage contre une personne en particulier, il me l'a assuré, mais Fabrice ne se sent plus en phase avec le forum en général, et pense inutile de se "battre contre des moulins à vent", et garde ses idées pour lui et ne cherche pas à changer celles des autres.

Bien entendu, comme les rares qui sont partis (2), il reste le bienvenu, s'il le souhaite. Hey

Merci de respecter son choix, son compte sera fermé dans la journée.

Potes

Fab ! Longue Vie à Toi ! Alcool Brun (j'ai toujours préféré "Green Monster" Discret )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:17

Y a des choses qui s'expliquent pas. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:30

C'est son choix; même si je le regrette bah

Tout le monde ne peut pas être du même avis sur tout... ensuite on a envie d'en discuter ou pas

Au moins Fabrice a décidé de nous quitter avec élégance, sans déverser un torrent de fiel ou d'accusations fantaisistes, je lui conserve toute mon amitié et il sera toujours le bienvenu

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:51

Coucou

Nous avons de nouveau un membre qui nous pètent une pile ( de mon point de vue) , avec un prétexte que je vous soumets, avec le temps que j’investis ici, à respecter toutes et tous, à venir tous les jours pour répondre, participer, gérer forum, laissez la libre parole aux membres sans qu'ils se marchent dessus, avec une modération proche de l'invisible, ben ça ne suffit pas, faut que certains qui n'ont jamais posé le moindre problème passent en 1 message, en rage, veulent partir, et avant même la moindre réponse, font des trous dans les sujets où ils ont participé Choqué

Je comprends que des gens puissent mal prendre les choses, moi le premier, mauvaise journée, mal compris, mal interprété, voir le tout ensemble dommage , ou de mauvaise foi Discret

Mais là, c'est une perle, et comme j'aime pas les non-dits ... Si vous vous demandez pourquoi, mikelkeal31 fait des trous là où il a participé ( efface ses messages)

Voilà, le pourquoi: Suspect

Le sujet
http://www.univers-mercedes.com/t258p102-photos-les-w124-pour-le-plaisir-des-yeux

Dans ce message où notre bon ami, sans aucun souci, une serie de photo sur un 300CE préparé, il ajoute "Pas mal,laisser tourner la video,le son en vaut la peine clin doeil "

puis à la fin, "Et le type au volant Amoureux "

Je ne sais pas pour vous mais je m'attendais à une vidéo sur ce 300 CE en cliquant sur le lien ... , mais je tombe sur la série de photos précédemment postée, "Une erreur de lien me dit-je ? " puis démarre en 300x200 une vidéo de Ken Block en Subaru .... Je me confirme, "le lien n'est pas bon"

Je réponds "Quelle vidéo ? je ne vois qu'un timbre post d'une sub piloté par Ken Block scratch "

Pensant que soir il me dirait un truc du genre " Oups le lien n'est pas bon" ou "c'est le timbre poste !! Fouet " ou un truc du genre ...

Comme je finis par me poser des questions, il ne me semble pas avoir été agressif ou moqueur ou dénigrant, n'est-il pas ?

Je repasse 3 h plus tard ... Choqué

Notre bon ami a pris la mouche, et m'envoie un MP ... ok , je réponds, pour la forme, mais avant que je clique sur "envoyer" , je m'aperçois qu'il a supprimé un bonne part de ses messages, en état de rage ou pas, mais me laissant un gout, comme si j'ai répondu " c'est de la merde ta vidéo " ce qui n'a bien sur jamais été le cas ..... et avant même avoir éclaircit quoique ce soit Dubitatif Dubitatif Dubitatif

Teneur du MP:

mikelkeal31 a écrit:
Asca a écrit:
Quelle vidéo ? je ne vois qu'un timbre post d'une sub piloté par Ken Block scratch

Ah bon,

certes,j'ai omis de préciser le format de la vidéo mais enfin bon .... et les copains ca saoul ici a force,on ouvre la bouche et ont nous ferme le bec Doute

Tu semble oublier que je passe une info sur W124 (300CE)
2JZ-GTE + HKS T04S / TURBONETICS
1.2 BAR
,la j'aurais apprécié ta critique sur le sujet.

Alors si la science infuse est dans cet UNIVERS,pardonnez moi je ne suis pas parfait regal

Le mieux Taulier,enlève la totalité de mes topics,honnêtement ca me .......,j'te dis mm pas clin doeil a force

Allez,bonne nuit les p'tis

Et comment faire pour se désinscrire,j'ai pas trouvé dans le F-A-Q ?

Potes

Ma Réponse qui attend sa lecture:

Sujet: Bah ???
Asca a écrit:
Bah alors? J'ai dis un truc qui t'as mis de travers ? scratch Si c'est le cas je suis sincèrement passé à coté d'un truc, car je ne pige pas.
Tu postes une info sur un 300 CE super préparé, et tu écris "laisser tourner la video", et "Et le type au volant " alors je m'attends à voir ce coupé de fou mené de main de maitre, mais je ne vois rien qui s'affiche, puis en haut à droite, une petite vidéo ( que je connais d'ailleurs, Ken Block est assez connu dans l'art du drift) et pas de 300 CE, alors je te demandais où était la vidéo, au cas où tu aurais fais une erreur de lien, rien de plus. bah

Je sais bien que derrière un clavier on capte pas toujours les contextes des uns et des autres, mais il ne me semble pas avoir été agressif, non plus Incertain Faut pas prendre ça de travers Rire Rire Et de mémoire, je n'ai pas souvenir qu'on se soit pris en grippe sur quoi que ce soit clin doeil

Du coup les "j'te dis pas à force", et "a force,on ouvre la bouche et on nous ferme le bec" je pige pas non plus, je ne censure personne ici, en général je suggère que chacun modère ses propres propos, pour éviter une dérive qui finira en engueulade, sans plus. S'il y a parmi nous un noir, j'ai pas d'intérêt à laisser un message avec "ils nous font chier ces négros" là c'est le clash assuré, pareil pour un juif, un asiatique, etc .. S'il y a un souci sur un sujet, je suis loin d'être parfait, mais accessible, on peut en causer en MP. D accord
Ca me fait bizarre ce froid jeté comme ça, faut pas me faire ça, j'ai le coeur fragile moi Snob

Bonne nuit clin doeil

Potes Trinkaf

Bref, l'ensemble des membres est au fait, au cas où me viendrait la question aux oreilles, vous avez la réponse.
Je prends la peine de vous tenir informés, car je trouve cette situation débile:
Voilà un type sympa, avec qui nous partageons l"évolution de son Coupé 300 CE, qui n'a jamais posé de soucis, avec qui je blaguait assez souvent et qui pour une phrase totalement anodine, prend la mouche exagérément ( de mon point de vue) et ne lit pas les explications, et se barrent en effaçant ses messages ...


Je trouve ça déplorable et super dommage et pour le coup, il me fait chier Snob clin doeil

En plus, je vais avoir à effacer les trous Mur

Une dizaine comme ça et je passe le forum en vacances permanente, je plaisante à moitié, ce genre de cas me fait franchement chié.

Aux Membres fraichement inscrits, si vous ressemblez à ce cas, partez, partez maintement, fuyez, ça me fera du taff en moins. Potes

Dijo Time Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:57

Je tombe sur le cul pour le coup la...

Je suivais plus ou moins son topic sur son 300CE, qui était plutôt sympa d'ailleurs...

J'avoue ne pas capter pour le coup!

C'était bien lui au moins le coup du MP (adresse IP ?)

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:09

jb25 a écrit:

J'avoue ne pas capter pour le coup!

Eh moi donc Dubitatif scratch Loupe

jb25 a écrit:
C'était bien lui au moins le coup du MP (adresse IP ?)

Sans importance, ses messages ont aussi été édités, IP identiques, donc c'est le même PC avec compte et MdP.

Sa femme qui en aurait marre de voir son homme passer autant de temps dérrière un clavier, faut voir, mais je ne pense pas. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, "un plein le dos de tous, on rase et on recommence" Ce qui me gène c'est qu'il aurait pu attendre une explication ou me parler avant de ce "clouer le bec" , il ne me semble pas être inaccessible ... bref, ça fait office de lettre ouverte, répond s'il veut. Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:00

J'suis choqué de voir que pour une chose autant anodine, on puisse tout plaquer comme ça... dommage

C'est peut être la chaleur qui fait péter les plombs, c'est un gars qui était gentil Mickael, et le sujet sur son 300CE était fort sympathique, je trouve cela bien dommage.. mais bon ça fait partie malheureusement de la vie d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:11

Je suis mal place pour juger, j'ai quitte le forum 500 XT il y a peu, parce que mes ecrits ont ete censures, alors qu'il etait question de la crise et que mes propos etaient plus timores qu'ils le sont ici en de maintes occasions. Ce qui m'ennuie le plus, ce sont les gens qui s'autocensurent, au nom d'une censure qui n'existe probablement que dans leur paranoia... Je suis conscient de la chance que nous avons de nous exprimer ici, ou je peux balancer mon ressenti comme il me vient, sans mise en forme prealable. J'apprecie de voir Asca dire que la porte est toujours ouverte pour les gens qui choisissent de s'en aller.

Alors EXPRIMEZ-VOUS ! Ne laissez pas la tristesse du monde vous gagner, ou, si c'est le cas, dites-le...

C'est dommage que Mickael soit parti, mais mon petit doigt me dit qu'il reviendra...

Ce n'est pas difficile d'etre heureux, il suffit juste d'etre sourd et aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:00

mimile a écrit:
Je suis mal place pour juger, j'ai quitte le forum 500 XT il y a peu, parce que mes ecrits ont ete censures, alors qu'il etait question de la crise et que mes propos etaient plus timores qu'ils le sont ici en de maintes occasions. Ce qui m'ennuie le plus, ce sont les gens qui s'autocenrsurent, au nom d'une censure qui n'existe probablement que dans leur paranoia... Je suis conscient de la chance que nous avons de nous exprime ici, ou je peux balancer mon ressenti comme il me vient, sans mise en forme prealable. J'apprecie de voir Asca dire que la porte est toujours ouverte pour les gens qui choisissent de s'en aller.

Alors EXPRIMEZ-VOUS ! Ne laissez pas la tristesse du monde vous gagner, ou, si c'est le cas, dites-le...

C'est dommage que Mickael soit parti, mais mon petit doigt me dit qu'il reviendra...

Ce n'est pas difficile d'etre heureux, il suffit juste d'etre sourd et aveugle...
crois moi tu n'est pas le seul.....et j'apprécie la façon que tu a de géré le forum mon cher taulier.....on peut s'exprimé librement,defois trop meme on ne se rend pas compte des consequences et le fait que l'on puisse te mettre mal a l aise ( tu sait de quoi je veut parler clin doeil )
tu sait Asca l etre humain est compliqué,....pour le comprend un jour il faudrai plusieurs vie Rires
ta franchise et ta clareté dans ce forum t'honore ....moi ca me va .
Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:51

Merci; merci, j'essaye un truc, puis un autre et si ça apporte un peu de vrai sentiment de liberté, avec un peu de retenu pour ne pas froisser l'autre, je ne suis pas loin d'avoir fait un bon choix.

J'essaye, dans ce forum de créer une liberté de ton, auto modérée, on dit ce qu'on pense, mais on prend le temps de formuler pour en froisser un minimum voir aucun. Je ne compte pas les pleurnichards professionnel, dont je n'ai rien à foutre, il existe un tas de site pour eux, même des fêtes nationales Coucou

Là où en toute humilité, je suis plutôt content, c'est de vous lire satisfait du climat, alors que je ne censure presque jamais et modère très très peu.

Le truc, c'est que le modérateur c'est vous et pas moi Preuve j'affiche des règles et je m'y tiens à la lettre ( a une ou 2 exceptions), donc avant de poster, vous savez que de toutes manières, si vous passez outres les 5 ou 6 règles de ce forum, je ferais le nécessaire ... Preuve

Ensuite, en dehors des rares règles, chacun écrit ce qu'il veut, avec des arguments, et posément.

De là, personne n'est obligé de lire ou de répondre Preuve La libre expression s'arrête là, chacun s'exprime dans les formes mais personne n'est obligé d'écouter ... on est loin de ça en FRANCE ( pensez-y en allant voter)

Pour le moment, on a 2 départs de la même personne, un parti sans explications, un avec explication mais .. bref ... un autre en pestant, et encore un dernier qui est parti puis revenu, chacun à sa place ici, c'est donc avec un grand plaisir que de voir son retour. Je ne compte pas les comptes de "poseurs d'annonces".

Je n'ai viré qu'un membre, un seul et j'ai mis 4 jours à le faire. Il est revenu en catimini, mais je vois les adresses IP clin doeil , mais il est reparti de lui-même. Après tout il est logique que ma ligne éditoriale ne plaise pas à tous.

Je dois avouer que, même en "bon Taulier", j'ai des coups de blues , mais lorsque je lis des messages de membres, les messages les plus loufoques, les plus libres, parfois irréfléchis, je me dis que j'ai finalement bien fait, pour un moment clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:10

Surtout, surtout tu ne changes rien, je suis comme tu le sais sur d'autres forum, ou je ne vais quasiment plus depuis que j'ai trouvé Univers Mb.

Forum pour moi proche de la perfection, super complet, très bien documenté et surtout archi bien tenu. Alors vu ce contexte, je crois que ce genre "d'incident" n'est pas à meme d'altérer la bonne ambiance règnante ici.

A classer donc au rayon des "faits divers".

Bonne route à UM.com

Ps: je suis à l'étranger sur un qwerty donc pardon pour l'accent ^ manquant sur meme et l'accent grave sur le ou. Mur Mur

Biere Potes Biere

[u]


Dernière édition par riton le Sam 2 Juin 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:53

Merki Henry Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Taulier - Membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Syrie ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Garages Mercedes-Benz recommandés par les membres.
» [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: