Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Communiqué Taulier - Membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 16 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:07

triste c'est bien dommage, c'est vrai qu'il est pas très actif et moi non plus la nissan me prends pas mal de temps en ce moment + ma vie à coté je viens pas souvent mais c'est le seul forum mercedes que j'ai aimé, c'est justement le coté "peut de monde" que j'aime ou tout le monde se connait, non pas comme beaucoup de forums ou il y 200 ou 300 posteurs\ jour mais très peut se connaissent.

t'as tes raisons et je trouve que tu fais le bon choix.

t'as bien raison moi aussi mercedes me dégoute de plus en plus surtout que je viens de passer dans la partie actualités et la clito mercedes c'est.. hum comment dire... Gerbe


au plaisir de te relire Alcool Blanc


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 16 EmptySam 4 Mai 2013 - 4:46

Bonjour à tous,

C'est bien triste, mais que de bons moments, maintenant, le forum correspondait à mes attentes, pas de haine, pas de méchants, il m'a permis de découvrir Etoile à travers tous les tutos, surtout historique(sacré banque de données) mais surtout il m'a fait découvrir plus que des passionnés, des amis.
ByeBye,

et n'oubliez pas le prochain GP en espagne clin doeil les flèches d'argent sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 16 EmptySam 4 Mai 2013 - 6:12

Bob a écrit:
Rire Rire Rire

Excellent Patrick... Au dessus

Je n'en attendais pas moi de toi clin doeil

Ça peut être une nouvelle expérience intéressante Rire

Potes Biere

Coucou je suis tout a fait en acore avec Bob clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 16 EmptySam 4 Mai 2013 - 6:21

Citation :
le forum correspondait à mes attentes, pas de haine, pas de méchants

Alors je me suis décarcassé pour rien ??? Fouet Fouet Fouet


Rire




Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 16 EmptySam 4 Mai 2013 - 6:44

Bonjour à tous

Merci à Patrick et tous les forumeurs : comme je lui écrivais hier, ici sur ce forum, j'ai appris mais aussi réfléchi (oui, ça m'arrive Rire ) à d'autres visions/perceptions des choses. J'ai donc avancé grâce à vous. Merci encore.

@ Patrick : j'espère que tu peux garder les clés de ce forum. Un jour peut-être, tu te sentiras l'envie de remettre les choses en route d'une manière ou d'une autre... sache que j'en serai heureux et si mon temps me le permet, j'espère être plus actif que je ne l'ai été ici.

Bien à toi, bien à vous

Fabrice (wdb129)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 16 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:58

Bonjour à tous,

C'est effectivement bien dommage Patrick de laisser ce super forum en lecture seule car c'est le meilleur du net en terme d'infos Mercedes en général, de convivialité, et de partage entre les membres.

C'est vrai que je ne viens pas souvent car moi aussi je gère w123.com au quotidien et je sais aussi ce que cela peut représenter en terme d'heures pour un admin fondateur car mes deux premières années je faisais du 15 h par jour même le week-end et bien souvent au détriment de ma vie de famille.

Aujourd'hui j'ai relativisé et je fais environ 50 heures par mois ce qui est bien suffisant !

Pour info Patrick si cela peut éviter que ce forum reste juste un miroir je dirai que tu as aussi la possibilité en tant qu'admin fondateur de créer un compte utilisateur sur Univers Mercedes dans le panneau d'administration ...

clin doeil

steph





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Taulier - Membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Taulier - Membres
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Info] La Syrie ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Garages Mercedes-Benz recommandés par les membres.
» [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: