Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:32

La liste des options


Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 500_li11

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 500_li12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:35



sur cette photo on voir le carre a coter du bouton d'ouverture du coffre, qqn peut me dire a quoi elle correspond svp ?


Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 25215810


C'est pas le capteur de la telecommande digitale a tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:47

Coucou

Fais quand même un peu attention avec un M 119 et une ligne inox ....
Le M119 est un moteur à 32 soupapes ce qui le fait "sonner" plus dans les aigus qu'une Corvette ,par exemple ,tu n'obtiendras jamais le glouglou des cubes ricains ...et l'inox ne fait que renforcer cet état de chose en ajoutant une sonorité metallique ..il faut que ton moteur soit un peu bridé ...parce que tu risqueras d'etre déçu par un echappement totalement libre ...
Tu pourrais ,par exemple ,avoir une ligne inox décatalysée qui rentre dans un résonateur final comme celui là qui est aussi en inox et qui satisfait un pote qui a un SL Ça reste sobre(enfin ...pas trop qd même !!) mais infiniment classieux Amoureux Amoureux


Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 7miste10

monté ça donne cette jolie chose ... Amoureux Amoureux

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 7miste11

Au fait ...voila un M119 plus que nickel ..(T'inquiète...c'est aux USA !!! MDR MDR clin doeil clin doeil )
Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Foto0511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:24


Tout savoir sur le M119 et ses deriver

http://www.w124performance.com/images/M119/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:37

noelbailli a écrit:
Coucou

Fais quand même un peu attention avec un M 119 et une ligne inox ....
Le M119 est un moteur à 32 soupapes ce qui le fait "sonner" plus dans les aigus qu'une Corvette ,par exemple ,tu n'obtiendras jamais le glouglou des cubes ricains ...et l'inox ne fait que renforcer cet état de chose en ajoutant une sonorité metallique ..il faut que ton moteur soit un peu bridé ...parce que tu risqueras d'etre déçu par un echappement totalement libre ...
Tu pourrais ,par exemple ,avoir une ligne inox décatalysée qui rentre dans un résonateur final comme celui là qui est aussi en inox et qui satisfait un pote qui a un SL Ça reste sobre(enfin ...pas trop qd même !!) mais infiniment classieux Amoureux Amoureux


Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 7miste10

monté ça donne cette jolie chose ... Amoureux Amoureux

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 7miste11

Au fait ...voila un M119 plus que nickel ..(T'inquiète...c'est aux USA !!! MDR MDR clin doeil clin doeil )
Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Foto0511

Ahh oui effectivement il est pa mal ce silencieux clin doeil

Celui de marque Remus apparement pour les 500SL serait un joli investissement Sourire .

Meme le bruit actuel est deja pal mal, mais la ligne s etait rafistoler, et je souhaite mettre du propre en dessous de la caisse donc j'aimerais de l'inox et un systeme avec un echappement libre ... Mais on vera au fur et a mesure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:17



Dites les gars, si je mets un interieur rouge de limited comme celui ci, elle serait pas plus jolie la combinaison entre rouge et noir Amoureux ?


Rouge et noir sa fait un contraste d'enfer Amoureux MB

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 97762110

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 87710910



Et une petite touche perso du genre Discret ( afin que les abrutis/incultes comprennent qu'on roule pas dans une 200/250D 14)) )

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 87644510[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:17



Sinon qui peut me dire ou je peux trouver un volant de ce genre svp ?

c'est le volant qui etait reserver aux 124 amg/brabus/carlsson a l'epoque...

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Epcp_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:40


genre un interieur comme ca Amoureux Amoureux Amoureux

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Rouge_10

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Rouge_11

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Rouge_12

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Rouge_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:10

Alors ;

- Le volant mon amis, sur Ebay, en bulgarie clin doeil j'en ai déja vue, pas que des en bois comme il y a souvent à voir clin doeil.
- Pour la touche subtile du "E500 limited", Discret j'y avais pensé pour la 500 Siffle
- Concernant les intérieurs; le full rouge claque un max. Mais...... j'ai peur que ca ne soit pas dans l'esprit w124 Au dessus bah ?? je ne sais pas (c'est mon avis)
maintenant, le noir tacheté de rouge Amoureux (toujours pareil c'est mon avis clin doeil )

- et sinon, quand même pas mal ta limited, ve la même Amoureux

(je sais toujours pas le prix scratch scratch Discret )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:16

Lapin55 a écrit:
Alors ;

- Le volant mon amis, sur Ebay, en bulgarie clin doeil j'en ai déja vue, pas que des en bois comme il y a souvent à voir clin doeil.
- Pour la touche subtile du "E500 limited", Discret j'y avais pensé pour la 500 Siffle
- Concernant les intérieurs; le full rouge claque un max. Mais...... j'ai peur que ca ne soit pas dans l'esprit w124 Au dessus bah ?? je ne sais pas (c'est mon avis)
maintenant, le noir tacheté de rouge Amoureux (toujours pareil c'est mon avis clin doeil )

- et sinon, quand même pas mal ta limited, ve la même Amoureux

(je sais toujours pas le prix scratch scratch Discret )

merci pour l'info sur le volant clin doeil

je pense que le noir avec le rouge des limited au milieu irait bien mieux que le full rouge Amusé .

Et on conserves ainsi son coter origine car on reste sur un biton de limited mais la couleur change seulement Discret

Une E500 Limited traine sur le net pour 17 500 roros, si tu les as, elle est sur autoscout24 Siffle

Sinon le prix d'achat est de 5 500 euros Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:35

E500 a écrit:


Sinon qui peut me dire ou je peux trouver un volant de ce genre svp ?

c'est le volant qui etait reserver aux 124 amg/brabus/carlsson a l'epoque...

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Epcp_110

cet intérieur est magnifique , je trouve Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:16

Chep : je confirme le sobre... Amoureux

E500, de rien pour le volant Potes n'hésite pas à demander, j'ai déja pas mal cherché de pièce w124... je pourrais peuut être t'aider... c'est gratuit clin doeil Rires
concernant les 17 000€ non, pas pour mettre dans une voiture (un terrier en vu), par contre, pour une limited à 5500............ je suis prêt à manger du pain et de l'eau pendant 8 mois !!!!! Colère Colère
si elle à une soeur jumelle, je prends ! Siffle

dans tous les cas possible, "bonne affaire" car elle ne pourra que prendre de la valeur, surtout une limited édition. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:14

Je préfère les sièges vert perso, mais bon fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:01

Malachite78 a écrit:
Je préfère les sièges vert perso, mais bon fait comme tu veux.


Rires Rires Rires Rires venant de toi, c'est pas trop étonnant Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:04

Ouais enfin bon Siffle , c'est d'origine dans la caisse, autant la laisser non en plus ça doit être rare de cette couleur. Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:01

Sur la 928 l'intérieur était comme ça et c'était une option en plus

Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 92820s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:32

franchement.... affreux Gerbe

bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:57

Très flashy, je prend quand même. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:27

Malachite78 a écrit:
Je préfère les sièges vert perso, mais bon fait comme tu veux.

ils sont jolis, mais avec la couleur de la voiture, le vert si on le remplace par le rouge, sa rend bien mieux que le vert Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:28

Malachite78 a écrit:
Ouais enfin bon Siffle , c'est d'origine dans la caisse, autant la laisser non en plus ça doit être rare de cette couleur. Snob

Rare oui car des interieurs verts on voit pas tout les jours MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:34

Malachite78 a écrit:
Très flashy, je prend quand même. Rires

tu sais que tu as des gouts bizarres toi Siffle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:34

MDR MDR non tu aurais du remarquer que notre prince aime le vert clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:41


je sais bien, je l'ai remarquer depuis le temps Hey

Je comprend qu'il veut pas que je changes le cuir vert sur la E500 Limited Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?   Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration complète E500 W124 ...
» [Historique] La Mercedes 500E - E500 (W124) 1990-1995
» CLS Shooting Break concept (2010)
» E500 like a BIG BOSS
» LE Taxi Luxueux de E500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: