Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [actualités] F1 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 4:24

avant la course

[actualités] F1 2013 - Page 7 003_medium

[actualités] F1 2013 - Page 7 009_medium

[actualités] F1 2013 - Page 7 007_medium

[actualités] F1 2013 - Page 7 014_medium

[actualités] F1 2013 - Page 7 053_medium

[actualités] F1 2013 - Page 7 055_medium

[actualités] F1 2013 - Page 7 073_medium

[actualités] F1 2013 - Page 7 163_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:52


Etonné


Réduire la pression de turbo, une nouvelle pénalité en 2014 ?
En temps réel !

27 avril 2013 - 10h45, par Olivier Ferret
Les équipes et la FIA seraient en train de discuter d’une nouvelle façon de pénaliser les pilotes en 2014, lorsque le V6 turbo entrera en scène à la place des V8 actuels.

L’idée est de pouvoir réduire temporairement la pression des turbos des V6, de quelques secondes à plusieurs dizaines, afin de ralentir un pilote en temps réel en course. L’application de ces pénalités variables permettra une plus grande souplesse dans l’intensité de la sanction.

En 2014, la direction de course de la FIA aura accès aux informations concernant l’utilisation des turbos et des systèmes de récupération d’énergie des voitures. Il suffirait d’introduire une modification du logiciel pour permettre à la FIA de réduire à distance la pression maximum du turbo et donc la puissance du moteur.

Cette idée, si adoptée, pourrait remplacer par exemple le passage obligatoire par les stands ou le stop and go, parfois jugés trop stricts, parfois pas assez. Le pilote serait prévenu avant la sanction, afin qu’il ne se mette pas en danger, par exemple lors d’une tentative de dépassement qu’il ne pourrait pas finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:56

Coucou Salut Eric

Il y a déjà longtemps que la F1 est devenue du grand n'importe quoi, mais là on touche le fond... quoi qu'en ce domaine comme dans bien d'autres, je fini par me demander s'il y a un fond...

Comment les pilotes peuvent-ils accepter des mesures aussi absurdes ??? Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:19

Ils ne savent même pas comment vont tourner ces nouveaux moteurs et déja ils veulent les brider Barjot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:05

voici l'avenir de la F1

[actualités] F1 2013 - Page 7 P1070246

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:06

C'est le Taulier qui va être déçu...
Fini les pommes pommes Filles Sexy

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:16

non non non, tout est prévu

[actualités] F1 2013 - Page 7 Barbie

Rires Rires Rires



j'ai oublié,

bonjour BOB, content de revoir ou plutôt lire clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:23

Coucou Salut Eric

T'inquiètes, je ne suis jamais très loin, juste un peu désabusé par le manque d'activité du Forum.... bah

Bonne soirée

Bob

Potes vin rosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:41

Rosberg se sent mieux écouté sans Schumacher Razz Discret Siffle
Les choses ont bien changé

29 avril 2013 - 11h06, par Olivier Ferret
Nico Rosberg pense que son avis est un peu mieux écouté chez Mercedes, depuis le départ de son équipier septuple champion du monde, Michael Schumacher. Même si le pilote allemand a souvent surclassé son prestigieux compatriote, entre 2010 et 2012, il suggère qu’il avait moins de poids au sein de la formation de Ross Brawn que maintenant.

"Mon rôle a beaucoup changé depuis son départ," admet Rosberg. "Je suis maintenant bien plus écouté et pour moi c’est une bonne chose qui me permet d’aider Mercedes à devenir la meilleure équipe."

L’Allemand ajoute qu’il est aussi plus facile de vivre avec Hamilton en tant qu’équipier. "Le fait de connaitre Lewis depuis longtemps a rendu les choses beaucoup plus faciles. Nous avons les mêmes visions dans beaucoup de domaines et nous trouvons plus facilement un terrain d’entente."

En attendant, Rosberg se montre déjà impatient d’être à Barcelone, où la W04 qu’il pilote avait fait forte impression cet hiver.

"Je suis très impatient d’y être. J’y étais le plus rapide lors des essais hivernaux. Et je suis confiant que nous allons régler nos problèmes d’usure des pneus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:42

Toto Wolff prêt à faire du ménage chez Mercedes
Terminator ? Non...

29 avril 2013 - 14h41, par Olivier Ferret
Toto Wolff en a presque fini de sa période d’observation dans l’équipe F1 de Mercedes. Il a déjà prévenu que les salariés vont être sous pression pour que chacun garder sa place. La méthode autrichienne va bientôt débouler à Brackley !

"Je ne suis pas Terminator mais j’aurais tort si je n’exprimais pas mes opinions et ma façon de voir les choses pour que mes actions se transforment en succès," déclare le directeur de Mercedes Motorsport.

"L’un des problèmes c’est que le personnel a perdu ses repères, il manque une identité claire," analyse Wolff. Née Tyrrell, l’équipe est ensuite devenue BAR, puis Honda, Brawn GP et enfin Mercedes.

"J’essaye de faire en sorte que tout le monde puisse à nouveau s’identifier à une marque, qu’il y ait une motivation par le sentiment d’appartenance. Il y a ceux qui y arriveront, et ceux qui n’y arriveront pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:06

Bob a écrit:
C'est le Taulier qui va être déçu...
Fini les pommes pommes Filles Sexy

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Triste bah ouais quoi !

Allo

mercedes54 a écrit:
non non non, tout est prévu

[actualités] F1 2013 - Page 7 Barbie

Rires Rires Rires



Ouf ! Chaud

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptySam 4 Mai 2013 - 4:50

Mercedes a travaillé sur son rythme de course pour Barcelone
Moins surchauffer les pneus

3 mai 2013 - 16h22, par Olivier Ferret
Comme bon nombre d’équipes, Mercedes arrivera le week-end prochain en Espagne avec une voiture fortement évoluée. Mais contrairement à ses rivales, ce n’est pas la performance pure que l’équipe de Ross Brawn recherche, c’est un meilleur rythme en course, ce qui signifie mieux gérer les Pirelli.

"Il y a eu beaucoup de travail dans nos deux usines pour préparer le début de la saison européenne," déclare Ross Brawn.

"Nous avons concentré nos efforts sur deux zones clés : finaliser nos évolutions pour Barcelone et comprendre notre manque de performances en course. Nous avons fait des progrès dans ce dernier domaine et nous allons évaluer des développements lors des prochains week-ends de course qui devraient nous aider à améliorer la situation."

Brawn a bien conscience qu’une voiture rapide sur un tour est loin d’être suffisant avec des Pirelli très exigeants en matière de températures de fonctionnement.

"Nous n’y sommes pas encore mais nous progressons. Être performant en course est ce qui compte vraiment," admet-il. "Nous connaissons bien Barcelone et nous avons beaucoup de données depuis les essais d’hiver mais les conditions climatiques promettent une situation très différente. Il sera aussi intéressant de voir ce que les autres équipes auront comme développements dans leurs bagages."

Toto Wolff poursuit : "La pause de trois semaines a été la bienvenue pour analyser ce qui s’est passé pour nous en détails lors de la dernière course. Nous avons maintenant une bonne idée du phénomène qui nous a fait perdre de la performance en course. A Barcelone, nous testerons des solutions qui doivent permettre de mieux gérer les pneus, en plus des autres évolutions. Nous étions très rapides à Barcelone cet hiver, notre objectif est d’améliorer nos performances le dimanche afin d’être au niveau des poles des deux dernières courses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptySam 4 Mai 2013 - 4:52

[actualités] F1 2013 - Page 7 003_medium


une petite derniere pour le taulier
[actualités] F1 2013 - Page 7 17813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptySam 4 Mai 2013 - 4:56

La meilleur

[actualités] F1 2013 - Page 7 159_me10

je me demande si la grande ne faisait pas un peu d'équitation Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 EmptySam 4 Mai 2013 - 5:05

Rire Rire Rire

et en voyant un ange, tu ne regardes pas trop la télé: quoi t'es une femme et t'as pas de shamppoing MDR




GP VALENCE 2012 piscine red bull, ça ne donne pas que des ailes Rire
[actualités] F1 2013 - Page 7 15208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[actualités] F1 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [actualités] F1 2013   [actualités] F1 2013 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[actualités] F1 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Actualités] DTM 2011-2012
» [Actualités] Formule 1 2012
» [F1] Intersaison, en attendant 2013....
» Restylage Mercedes Classe E 2013 (W212)
» Le CLA (C117)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: