Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de câblage compteur sur w124

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:00

Bonjour tout le monde j'explique mon GROS problème actuellement sur ma w124 230ce de 1989 , a la suite du démontage du compteur pour ressouder une patte de l’éclairage en remontant le compteur . J'ai pas fait attention est la prise du compteur ( essence , eco , compte tour , température ) elle c'est ouverte est tout les fil sont sortie du coup je sais plus quel fil va ou .....

Voici une photo de la " prise " en question :
https://servimg.com/view/11034921/1007
Problème de câblage compteur sur w124  Img_6618

Si quelqu'un aurait un petite photo pour me repérer ou un schéma sa serait vraiment cool Amoureux MB


Merci


Dernière édition par Asca le Sam 20 Avr 2013 - 10:23, édité 1 fois (Raison : edition de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:35

Il me semble bien qu'il y a un détrompeur sur la prise pour justement ne pas
faire d'erreur lors de branchement. On le voit bien sur votre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:51

SilverWagon a écrit:
Il me semble bien qu'il y a un détrompeur sur la prise pour justement ne pas
faire d'erreur lors de branchement. On le voit bien sur votre photo.

ba justement figure toi que ma prise c'est ouverte en deux et donc tout mes fil son mélanger Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:58

Désolé je me suis basé sur votre photo.
Je n'avait pas compris le problème. Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptySam 20 Avr 2013 - 13:02

Voici une petite photo :

Problème de câblage compteur sur w124  Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptySam 20 Avr 2013 - 18:06

Etonné

Joli merdier...

Les fils de la prise mâle, ils sont de couleurs différentes ?!? Suspect

Désolé de ne pouvoir t'aider bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptySam 20 Avr 2013 - 19:14

Citation :

Les fils de la prise mâle, ils sont de couleurs différentes ?!?

Il n'y a pas de fils sur la prise male... Ce sont les pistes du tableau de bord... Et c'est difficile a tester, certaines des fonctions sont a commande par la masse...

Si j'avais une 124... Tu aurais eu ton crobard dans une demie heure. Il y en a bien un ici qui va pouvoir regarder sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptySam 20 Avr 2013 - 19:17

Voila j'ai enfin trouver tout remarche Hey

Je donne les schéma on sait jamais sa peut servir :

Problème de câblage compteur sur w124  Tablea10

Problème de câblage compteur sur w124  Connec10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptySam 20 Avr 2013 - 22:50

J'aurais aimé pouvoir t'aider plus, mais je suis très heureux pour toi, que tu ais trouvé la solution. Sois sûr que ton schéma va en aider plus d'un, ton message sera la chandelle qui va éclairer le chemin obscur des mecs en galère de ce genre et c'est tant mieux ! Hey

Alors Bravo clin doeil Potes D accord


Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptyDim 21 Avr 2013 - 6:20

Coucou Salut roulette

Content pour toi, que tout soit rentré dans l'ordre clin doeil

Merci pour les schémas, je les reclasse à la suite du Tuto de Boitoto Réparation compteur VDO W124 ICI Cool

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:34

Bravo! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de câblage compteur sur w124  Empty
MessageSujet: Re: Problème de câblage compteur sur w124    Problème de câblage compteur sur w124  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de câblage compteur sur w124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution au probléme de Pulseur (ventilo) d'habitacle HS (W124)
» Problème avec ma W124 elle ne démarre plus!
» [RESOLU] Probleme clim automatique w124
» gros problème sur 250d w124 de 1991
» Probléme d'ordre éléctrique (fuite de courant) (w124)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: