Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archives I ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:53

c'est lié ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:05

Rire Rire ... pour mieux ètre efficace, il faut prendre du "Haut Médoc" Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:13

Le vin est une des grandes réussites de l'homme pour transformer un fruit périssable en quelque chose
de permanent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:15

Et comme j'aime les histoires qui finissent bien....



"Ils vécurent heureux et burent beaucoup de grands crus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:20

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. "Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:23

Un homme se plaint à un ami:
"J'avais tout: De l'argent, une maison magnifique, un coupé Mercedes, l'amour d'une femme splendide... Et, Paf! tout a disparu!"
"Qu'est-ce qui s'est passé?" demande l'ami.
"Ma femme l'a découvert..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:25

Deux blondes sont en train d'essayer de forcer la porte de leur Mercedes car elles ont oublié les clefs à l'intérieur de la voiture.

La première : Merde, j'arrive pas à l'ouvrir cette porte.

La seconde répond : Dépêches-toi, il commence à pleuvoir et la capote est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:27

une deuche tombe en panne sur l'autoroute . (eh oui ça arrive). Une Mercedes
s'arrête. Palabres entre les deux conducteurs et ils se mettent d'accord:
'Je vais vous remorquer. Si il y a un problème, Klaxonnez.'
Les voila repartis, la deuche a 5 mètres derrière la Mercedes.
30 km/h : ok. 50: ok. ... 100: Ok ... 180 toujours Ok.
À 250 Km/h, le deuchiste trouve ça un peu limite et klaxonne comme prévu pour le
faire ralentir.
Manque de Bol : contrôle radar. Le gendarme téléphone à ses collègues du péage:
'J'en crois pas mes yeux : J'ai flashé une Mercedes à 250 à l'heure. mais le
pire, c'est qu'elle était suivie par une deuche qui klaxonnait pour la doubler.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:11

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Quand-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:36

entre mercedes54 et Bob, je suis plié ... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:18

Un mec qui pète les plombs Etonné Mort de rire Mort de rire

Un type fait tomber un pile de doc et semble s'en foutre, mais pas le mec à qui appartient les docs .... quand la pression est au top Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:18

dommage S'il lui ont fait payer tout ce qu'il a pété.... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:34

ils ne voulaient pas lui donner ses rtt et voila ce qu il arrive Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:49

C'est carrément un burn-out

Il est bon pour trois tranxen 500mg et 3 tubes de valium


Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:35

Le mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
- Eh Doc, puis-je vous poser une question ?
Le chirurgien, un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto.
Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :
- Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits. Résultat, ça fonctionne comme si c'était neuf ! Mais comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?
Le chirurgien reste silencieux, puis en souriant se penche vers le mécanicien pour lui murmurer :
- Essaye de le faire avec le moteur qui tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:36

Dans une famille de mécaniciens, le tout jeune fils de 12 ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul.... Et il revient sans la voiture.
- Qu'est-ce qui se passe Toto (le fiston s'appelle Toto)?
- Je crois que la voiture a de l'eau dans le carburateur papa.
- Mais quel fils que j'ai (ils sont un peu pied noirs aussi). Il a douze ans, il sait conduire une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s'est passé. Aie aie aie, tu seras un grand mécano comme papa toi aussi. Et où as-tu laissé la voiture?
- Dans le lac papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:40

un striptease de blondes comme vous n'en verrez plus

























[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:42

et une autre sur l'innocence





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:43

Celle ci aussi est pas mal, encore une blonde mais il faut mettre le son


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:06

je pense qu'elle a déja été posté mais je ne me rappelle plus.
Je vous la remet

La ressemblance entre les hommes et les chiottes publiques

Quelle est la ressemblance entre les hommes et les chiottes publiques ?
ils sont souvent occupées, et, si ils ne le sont pas, c'est pour une des raisons suivantes :
- ils sont destinées aux handicapés
- ils sont sales
- ils puent
- ils fuient
- Leurs tuyaux sont trop vieux
- ils n'ont pas été lavées
- ils sont mal fréquentées
- ils sont carrément hors-service
- ils sont coincées
- ils ne pense pas
- ils sont dégueulasse, ils faut évité de les toucher.[b]


Et la suite....

Quelle est la ressemblance entre les femmes et les chiottes publiques ?
Elles sont souvent occupées, et, si elles ne le sont pas, c'est pour une des raisons suivantes :
- Elles sont destinées aux handicapés
- Elles sont sales
- Elles puent
- Elles fuient
- Leurs canalisations sont trop vieilles
- Elles n'ont pas été lavées
- Elles sont mal fréquentées
- Elles sont carrément hors-service
- Elles sont coincées
- Il faut payer pour y entrer et on se demande qui a bien pu y passer avant soi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:59

Définitions ... inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse ...


Autobus :
Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser :
Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Porte-clefs :
Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

Carla Bruni :
Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Maison Blanche :
Actuellement Barack noire

Le coiffeur :
Seul endroit où Les joueurs du Canadien peuvent espérer une coupe

Voiture :
Invention ingénieuse, permettant de contenir 150 chevaux dans le moteur et un âne au volant

Internet Explorer :
Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Orteil :
Appendice servant à détecter les coins de portes

Monter un meuble Ikea :
Expression moderne signifiant "passer un weekend de merde"

Être au bout du rouleau :
Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Facebook :
Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

GPS :
Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin


Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:17

Boitoto a écrit:


Internet Explorer :
Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox


Ca c'est bien vrai ! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:04

L'ordinateur de BdB

L'extérieur

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Mac-ad10

L'intérieur

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 111

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 211

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 311

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 411

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 510

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 611

Pas étonnant qu'il n'arrive pas à regarder une vidéo...... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:27

Rire Rire ... pour l'ordi je me disais aussi qu'il me faisait des infidelitées ...

celle la elle est top
Voiture :
Invention ingénieuse, permettant de contenir 150 chevaux dans le moteur et un âne au volant MDR MDR Niqué











Edit Asca: recommence pas avec ça, stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:15

Bob a écrit:
[b]L'ordinateur de BdB

L'extérieur

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Mac-ad10


N'empêche, c'est pas bête comme idée Amusé Il recycle Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives II] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: