Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:11

Voici la mienne !

Achetée 40 € au salon de Rétromobile 2009

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Dscn2560comzz1

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Dscn2562comse6

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Dscn2561comff4

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Dscn2563comdz9

La finition n'est pas parfaite, mais bon ....

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:05

Et la vraie....

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... 46168911

Ne reste plus qu'à faire un diaporama Amusé Amusé Amusé


Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:25

Suggestion : Si nous ouvrions un topic plus général sur nos miniatures, toutes marques confondues ??? ça pourrait être sympa, de quoi allumer un regard émerveillé chez les grands enfants que nous sommes... Si vous êtes d'accord, Asca pourrait corriger le titre et remettre ça en forme ???
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:24

Chose faite, cher Mimile clin doeil pour effectivement ne pas avoir 1 sujet "miniatures" dans chaque sous forum ...
Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:47

J'ai vu ça au Troc, à Avignon Sud 15 Eu pièce, perso j'en fais pas collection ...

Une 300 SL
[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Minia300SL

Un Coupé 107 il manque un antibrouillard
[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... MiniaC107

Et une mamie, l'étoile est manquante au dessus de la calandre et le pare-brise jointe mal à l'armature
[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Miniamercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptySam 15 Jan 2011 - 12:32

Asca a écrit:
Chose faite, cher Mimile clin doeil pour effectivement ne pas avoir 1 sujet "miniatures" dans chaque sous forum ...
Potes Alcool Blanc


C' est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptySam 15 Jan 2011 - 12:37

T'es dessus Rire Mais entre temps tu es arrivé et tu as créé ton sujet, bon on s'en fout un peu, mais je ne souhaitais pas faire un forum que pour les miniatures ... enfin bon je vais y réfléchir cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptySam 15 Jan 2011 - 12:43

Bah non pas un forum mais une sous section dans les produits dérivés ou autre non ?
En général les gens on plus de mercedes en petit qu' en vrai, faute d' argent Rire
Quoi que, certaines petites sont pas données
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptySam 15 Jan 2011 - 12:45

Ouais surtout que c'est Mimile Dumas qui a demandé l'ouverture du Topic et il a rien posté Fouet Fouet Fouet

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptySam 15 Jan 2011 - 12:46

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptySam 15 Jan 2011 - 12:47

moi j' en ai a poster, et pas qu' un peu Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptySam 15 Jan 2011 - 12:50

Le naïf a écrit:
Ouais surtout que c'est Mimile Dumas qui a demandé l'ouverture du Topic et il a rien posté Fouet Fouet Fouet

MDR MDR MDR MDR

Chaque fois que je vais chez moi, j'oublie d'emporter l'appareil photos de Cathy... La prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptySam 15 Jan 2011 - 12:52

Bon bah pour ma part, je vais poster sur mon topic mes miniatures, je vous les ferais découvrir une a une, mais vous voulez voir que les mercedes ? ou alors le reste aussi ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptySam 15 Jan 2011 - 12:54

et nous t'en remercions, car c'est vraiment chouette 🆒 🆒

Mais j'avoue que c'est un domaine à part entière que je ne maitrise plus du tout..... raison pour laquelle, je n'ai pas abordé le sujet ....

Citation :
Chaque fois que je vais chez moi, j'oublie d'emporter l'appareil photos de Cathy... La prochaine fois peut-être.

Alors voilà, ça se la pète grave en SL, en Jag, en Ducati, en C15 et même pas capable de s'acheter un APN à 50€ MDR MDR MDR


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptySam 15 Jan 2011 - 12:55

Hé encore ! pas besoin d' appareil photo étant donné la qualité grandissante dans le domaine des téléphone mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:53

Vu hier au "Troc" d'Avignon Sud une Mercedes SLA Concept 1:18 numérotée sur 5000 .. 22 Eu mais j'en fais pas la collec Rire

En Bas à droite de la photo.

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... M_009_11101566_1.34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:04

Un SL R230 , que j'ai depuis quelques années, offert par ma sœur.


[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... 100_2110
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:25

Il a l'air Chouette, mais un peu poussiéreux, le toit se démonte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:49

Asca a écrit:
Il a l'air Chouette, mais un peu poussiéreux, le toit se démonte ?

Faut que je lui fasse un nettoyage complet, polish carrosserie Sourire , non le toit ne se démonte pas, du moins j'ai jamais essayé.

Mais heureusement que j'ai rien cassé dessus, parce que quand elle me l'a acheté ça devait être en 2002, j'étais un enfant, j'aurai pu la casser Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:32

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-12

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-14

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl60010

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-10

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-15

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-11

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-13

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-16

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-17

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-18

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-19

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Sl600-20
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:18

Grande qualité. Dubitatif

"impression" c'est la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:24

Asca a écrit:
"impression" c'est la marque ?

Non c'est le pseudo du gars qui a pris ces superbes photos Voir : ICI clin doeil

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:45

Ces modèles viennent de http://www.autoartmodels.com/en/ Sourire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:48

Voici ma petite collection privée:

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Img_2010

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Img_2011

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Img_2012

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Img_2013

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Img_2014

Spéciale dédicace à notre prince du désert!!! Hey

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Img_2015

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Img_2016

Et deux autres en préparation:

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Img_2017

Et une 560 SEC qu'il faut que je repeigne car des coulures partout donc à l'aérographe ça le fera mieux!!!

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Img_2018

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:51

Il se réveille le Will Rire Rire Rire

Jolis clin doeil


Une 190 de chez autoartmodel

[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... 13120204
[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... 18836854
[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... 35021804
[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... 49126437
[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... 84871511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty
MessageSujet: Re: [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...   [ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Miniatures] Nos Mercedes-Benz ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Dérivés Mercedes-Benz ....
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Les Mercedes-Benz 380 (W22)
» [Nouveauté] Le GLC (2012 - 2013) - La contre attaque MB aux X1 et Q3
» Mercedes-Benz 190 SLT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz :: Miniatures et Produits Dérivés-
Sauter vers: