Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 1:06

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:

Asca, tu devrais aller au Maroc, pour une peinture complète pas trop cher. Sourire

Une personne admirable m'a proposé mieux que ça, et moins loin, mais je suis coincé pour le moment, et ma 210 commence à partir en sucette électronique, donc, si elle survit, je m'en occuperai.

Je peu avoir le lien ou il est noté tes blèms électriques.

Celle de mon père, redéconne encore niveau électrique, elle à plus de puissance. Mur

Il n'y avait pas de sujet .... à ce sujet Rire

J'ai un problème de vitres électriques qui n'est dù, ni aux fusibles ( j'ai vérifié un par un tous les fusibles des 3 boites et remplacé les "douteux", et même démonté la boite à fusible sous le capot), ni aux moteurs électriques, ni à la plateforme de la console centrale ... Et c'est intermittent, les jours de pluies pas de vitres à gauche et par beau temps, 3 jours après, la VEAvG fonctionne ( et le réglages de retro Gauche ) mais pas la VEArG.
Il doit y avoir un souci avec un relais, mais je n'ai pas la schématique électrique de la W210; et je vis avec ... et pour être honnête, façon "Mireille Dumas" , j'ai de grosse difficulté avec cette voiture, qui pour moi est morte il y a deux ans, et pas de mon choix, j'étais pas au volant mais à bord. Pourtant elle roule toujours ... je suis comme qui dirait enchainé, car tant qu'elle roule, j'en changerai pas, une sorte de Black Pearl (Grey Pearl en fait Rire). Pas de quoi ouvrir un sujet quoi clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 4:17

Et c'est intermittent, les jours de pluies pas de vitres à gauche


il serait judicieux de controler les masses sur ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 9:23

Si je les trouve.... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 9:34

C'est tout con, tes VE sont branchées sur les clignotants MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 9:43

Asca a écrit:
Si je les trouve.... Mort de rire


et qui cherche !!!!!!! Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 9:47

Bob a écrit:
C'est tout con, tes VE sont branchées sur les clignotants MDR MDR MDR MDR

Amusé

C'est pour ce genre de réponse que j'avais rien posté .... j'aurai 2000 blagues et 1/2 solution Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 10:05

Si tu as besoin de rien, tu sais que tu peux compter sur nous MDR MDR MDR

Tu tire une ligne directe de la batterie avec un interrupteur olive Rire Rire Rire


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 10:30

Laisses tout fermé, du scotch partout, et ne sors plus de la bagnole zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 10:32

+ 1 surtout avec les vilains nuages et les cigognes, c'est plus prudent

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 17:43

Asca, si tu te débarasse de la 210, tu préfère choisir une youngtime? si oui la quelle?

Perso, la 210, j'en suis dégouté, il y a toujours des blemes électrique Pas d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 18:37

Il faut appuyer en continu sur le bouton!

JB Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 20:42

T'as jamais essayé de la mettre en vente, pour voir, si y avait des gens intéressé?

Après les faisceaux, sont bien isolé? car elle aime pas la pluie, et si 3 jours après ça recommence à marcher, c'est juste le temps pour que tout sèche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 21:18

Pendant 2 mois je l'ai mis en vente la 210, j'ai au qu'un seul intértessé qui m'a proposé un
prix très faible.

C'est difficile de vendre une 210 comparé à une 201.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 21:22

bberrout a écrit:
Pendant 2 mois je l'ai mis en vente la 210, j'ai au qu'un seul intértessé qui m'a proposé un
prix très faible.

C'est difficile de vendre une 210 comparé à une 201.

Ah bon, je pensais pas que c'était aussi dur, tu l'as mit à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 22:35

6000€, il y a +/- 1 an.

On à l'auto depuis +/- 2 ans et on a eu 900€ de frais électrique et 100€ de frais pour une fuite d'injecteur.

Et pour l'instant elle n'a plus de puissance, donc encore des blème électriques et encore
de l'argent de gaspillé inutilement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




210= desaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 22:39

bberrout a écrit:
6000€, il y a +/- 1 an.

On à l'auto depuis +/- 2 ans et on a eu 900€ de frais électrique et 100€ de frais pour une fuite d'injecteur.

Et pour l'instant elle n'a plus de puissance, donc encore des blème électriques et encore
de l'argent de gaspillé inutilement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




210= desaccord

Pas de chance, mais au moins elle vous a ramené au Maroc D accord .

Elle a plus de puissance, problème de turbo? ça peut être tout simplement une durite qui va vers le turbo?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptySam 26 Mar 2011 - 23:46

bberrout a écrit:
Asca, si tu te débarasse de la 210, tu préfère choisir une youngtime? si oui la quelle?

Perso, la 210, j'en suis dégouté, il y a toujours des blemes électrique Pas d accord


Je ne m'alarme pas; c'est surement un relais avec un contact rouillé, mais ça fait chié.

SI le destin et par la même, le "tout là haut", me permettait d'en changer, ce serait un coupé ou cabrio 124, ET un Vito V230 TD , les deux me serait fort agréables et utiles. Je dois me "contenter " de rouler en Mercedes ... je ne vais pas me plaindre MDR

La W210 reste une bonne "voiture", mais le déclin s'annonce ... faut être honnête et lucide. Mais même en déclin, les W210 et C/A 208 sont à 1000 lieux des merdes roulantes des mêmes années cmalade dans la tranche il y a rien d'égal ou trop cher ou trop "cheap"

Quand à 130 j'entends pas un bruit de moteur ... limite on glisse sur l'asphalte .. on reste un bon cran au dessus, mais aux plastiques qui grincent et craquent ... on pressent la chute.

Bref si je trouve je ferai un tuto Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptyDim 27 Mar 2011 - 7:25

Bon sinon Asca si tu as des problèmes d'essuie glace j'ai la solution

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Fail-o10

Pour l'anti-vol, facile...

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) 221710

Un GPS pas cher...

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Gpsfai10

Amusé Amusé Amusé Amusé

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:32

Chat maboule va ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:33

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Asca, si tu te débarasse de la 210, tu préfère choisir une youngtime? si oui la quelle?

Perso, la 210, j'en suis dégouté, il y a toujours des blemes électrique Pas d accord


Je ne m'alarme pas; c'est surement un relais avec un contact rouillé, mais ça fait chié.

SI le destin et par la même, le "tout là haut", me permettait d'en changer, ce serait un coupé ou cabrio 124, ET un Vito V230 TD , les deux me serait fort agréables et utiles. Je dois me "contenter " de rouler en Mercedes ... je ne vais pas me plaindre MDR

La W210 reste une bonne "voiture", mais le déclin s'annonce ... faut être honnête et lucide. Mais même en déclin, les W210 et C/A 208 sont à 1000 lieux des merdes roulantes des mêmes années cmalade dans la tranche il y a rien d'égal ou trop cher ou trop "cheap"

Quand à 130 j'entends pas un bruit de moteur ... limite on glisse sur l'asphalte .. on reste un bon cran au dessus, mais aux plastiques qui grincent et craquent ... on pressent la chute.

Bref si je trouve je ferai un tuto Amusé

Oui, c'est sûrement une couillonade, mais faut encore trouvé d'ou sa vient Arrg

Je te déconseille vivement le V 2.3 Turbodiesel, j'ai eu cette auto et on a eu que des emmerdes !!!
Les 2.3 TD ont la maladie au niveau du jdc. Si il te faut un vito je te conseil un cdi.

Je suis daccord avec toi la 210 à une tenue de route parfaite regal

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:10

bberrout a écrit:

Je te déconseille vivement le V 2.3 Turbodiesel, j'ai eu cette auto et on a eu que des emmerdes !!!
Les 2.3 TD ont la maladie au niveau du jdc. Si il te faut un vito je te conseil un cdi.

déjà j'aime pas les CDI, donc non Rire Mais en plus j'ai eu et lu des bons retours d'avis sur les V230 certes pas des foudres de guerres mais très volontaire ... Enfin on y est pas, j'ai pas une thune MDR MDR

bberrout a écrit:

Je suis daccord avec toi la 210 à une tenue de route parfaite regal


Oula, Arrg ce n'est pas ce que j'ai écris Discret , je pense même le contraire, sur le mouillé en particulier. Par contre sur le sec, ok, ça tient super bien le pavé et la direction est bien précise, mais globalement, il y a rien à faire, je préférais mon ancienne W124.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:19

Asca a écrit:
bberrout a écrit:

Je te déconseille vivement le V 2.3 Turbodiesel, j'ai eu cette auto et on a eu que des emmerdes !!!
Les 2.3 TD ont la maladie au niveau du jdc. Si il te faut un vito je te conseil un cdi.

déjà j'aime pas les CDI, donc non Rire Mais en plus j'ai eu et lu des bons retours d'avis sur les V230 certes pas des foudres de guerres mais très volontaire ... Enfin on y est pas, j'ai pas une thune MDR MDR


+1 avec Mahmoud,

Le père à mon ami, avec son Vito 2.3 td, il a fait 2 joints de culasse, le turbo il a lâché, la boite de vitesse a été changé, ensuite ils ont changer le moteur, pire ça existe pas. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:33

Pourquoi tu n'aime pas les CDI?

C'est quoi la différence entre un TD et un CDI?

Faut fuire les V230 TD c'est vraiment de la grosse DAUBE !!!

Le gros point négatif sur la 210 c'est le volant, à l'arrêt il est vraiment
très dur à tourné comparé à la 124.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:45

Malachite78 a écrit:


+1 avec Mahmoud,

Le père à mon ami, avec son Vito 2.3 td, il a fait 2 joints de culasse, le turbo il a lâché, la boite de vitesse a été changé, ensuite ils ont changer le moteur, pire ça existe pas. Choqué

Il doit y avoir que des sagouins autour de vous Rire Rire Rire Rire

bberrout a écrit:
Pourquoi tu n'aimes pas les CDI?

J'aime pas les diesels alimentés en haute-pression, par choix personnel que je partage qu'avec moi. Les gens font ce qu'ils veulent ... Discret

bberrout a écrit:
Faut fuire les V230 TD c'est vraiment de la grosse DAUBE !!!

JE FAIS CE QUE JE VEUX ! Colère Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:15

Hey Biensure, tu fait ce que tu veux, j'ai juste donné un conseil.

Dommage que tu m'as pas prévenu plutot car j'ai vendu mon beau classe V230 TD il y a quelques mois,
bon il avait un peu de rouille, niveau mécanique juste un amortisseur avant de défectueux,un cardan de bruyant
la VE passagé dont le cable était cassé et le compresseur climatique de bruyant , à part
sa tout avait été réparé.

Voici la liste des travaux fait dessus :

- JDC changé chez MB pour 2500€
- remplacement des sphères arrière et amortisseurs arières
- remplacement du kit pour la courroie d'accessoires
- remplacement disques et plaquettes avant et arrière
- batterie neuve
- pneus neuf
- bougies de préchauffage
- et plein d'autres bricoles que j'ai oublié...


le voici d'ailleurs :
Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Dscn0210

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Dscn0211

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Dscn0212

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Dscn0213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème électrique sur E290 (W210)
» Problème de clim W210 E290 TD
» Problème perte de puissance W210, phénomène bizarre.
» [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur
» Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: