Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:18

Il avait l'air joli regal

Mais il y a rien à regretter le Vito c'est pas pour demain clin doeil ... ni après demain Amusé

Par contre on m'a fortement déconseillé les suspattes hydrauliques, très chers à remplacer et pas utiles dans mon utilisation envisagé ( souvent vide et plus van qu'utilitaire) ...

Bref, halte au détournage de topic abusif Discret

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:13

Sympa le vito D accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:06

bberrout a écrit:
Pourquoi tu n'aime pas les CDI?

C'est quoi la différence entre un TD et un CDI?

Faut fuire les V230 TD c'est vraiment de la grosse DAUBE !!!

Le gros point négatif sur la 210 c'est le volant, à l'arrêt il est vraiment
très dur à tourné comparé à la 124.


CDI pas fiable comparé au TD, et bien plus sensible à la qualité du carburant. Consomme plus que le 5 cylindres de la 290 TD...

Le gros point à ne pas oublier, c'est d'éviter au maximum de tourner le volant à l'arrêt, à part bousiller la direction ça sert à rien. Moi je la trouve assez légère cette direction si on la compare à l'Almera.
Pourtant j'ai le châssis Avantgarde avec des pneus de 215/55/16 à l'avant.


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:00

Bonne nouvelle ! Hey Hey Hey Hey

Grâce à une info d'un gentil mécano de MB Avignon, j'ai trouvé une partie de la panne regal

toujours pas de vitres elec arrière gauche mais l'avant est de nouveau opérationnel ! Au dessus

Je ferais des photos "propres là, c'est provisoire, je dois faire une vrai réparation.

Les photos sont pas top, car de tel portable Désolé


En expliquant mon souci et les diag que j'avais déjà fait, le bon monsieur m'a aiguillé vers un boitier dans la portière gauche ....


Démontage de la garniture avant gauche ...

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00138

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00139

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00141

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00143

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00144

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00145


Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00146
C'est lui le coupable !!!! Colère on voit l'oxydation en bleu

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00147

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00148

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00149

Tout le bas est oxydé au point d'avoir "bouffé" un contact Arrg


Je fais une réparation de fortune avec une épingle à tête Quenelle (la couture mène à tout Au dessus )

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 DSC00150

Et ...


ça fonctionne ! Au dessus


Je ferai donc une réparation propre avec photos , me reste à regler l'histoire de la vitre arrière gauche ...probablement aussi une merdouille ... Rolling Eyes Rolling Eyes


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:13

Hey Hey Hey Vive les vitres manuelles.... moi je dis MDR MDR MDR

Put silent on s'emmerde quand même pour des conneries quand on y pense.... cmalade cmalade cmalade
Surtout que des passagers à l'arrière, si ça se trouve t'en emmènes tous les 36 du mois Rire Rire Rire

Content pour toi que tu ai trouvé la source du problème clin doeil
Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:19

Bob a écrit:
Hey Hey Hey Vive les vitres manuelles.... moi je dis MDR MDR MDR

Put silent on s'emmerde quand même pour des conneries quand on y pense.... cmalade cmalade cmalade
Surtout que des passagers à l'arrière, si ça se trouve t'en emmènes tous les 36 du mois Rire Rire Rire

Content pour toi que tu ai trouvé la source du problème clin doeil
Potes Alcool Blanc

Ma mère et ma frangine me disent la même chose ... Triste mais je suis comme ça, s'il y a 4 vitres elec, elles doivent fonctionner, je te dirais pire, un fois ce problème réglé, je serai en quête de "finir" la carrosserie, et ensuite (malheureusement le Basco-Landais sera loin) retrouver les jantes 8 trous à déports d'origine et le Becker installé d'origine, pas pour les mettre mais pour les avoir ...

La folie quoi Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:24

scratch scratch scratch C'est pas toi qui parlais de passionné et de pigeon pas plus tard qu'il y a 10 minutes ....

On a tous notre part de folie, c'est ce qui fait notre charme Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:38

Bob a écrit:
scratch scratch scratch C'est pas toi qui parlais de passionné et de pigeon pas plus tard qu'il y a 10 minutes ....

On a tous notre part de folie, c'est ce qui fait notre charme Rire Rire Rire

Tu sais, une W210 E36 AMG hyper rare ici me ferait grand plaisir, mais à moins de 5000 Eu, ils se la gardent ... rien à foutre, ma folie a une limite de vie, et sans rentrer dans le Au dessus ce que je souhaite n'a pas de prix, et la l'argent ne l'achète pas ... alors si je dois me passe de la E36 W210 ... montrer Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:37

C'est parti Hey

Re-démontage

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3218

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3220

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3222

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3223

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3225

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3226

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3228

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3229

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3231

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3232

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3233

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3234

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3235

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3236

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3237

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3238

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3240

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3241

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3244

Il me faut remplacer ces deux broches cassées à raz .... cmalade

Je vais les dessouder et souder deux épingles à tête que je vais couder, à la place Au dessus

Enfin j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:31

Putain je galère grave Colère silent triste Mur Mur Mur Mur 4 broches sont finalement à changer Mur j'ai pas la place de mettre un ongle, fait chié Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:36

Rire Rire Rire Ça me rappelle quand j'ai réparé la Nitendo du gamin, ça m'a pris la matinée des sueurs froides et si ce n'est la reconnaissance éternelle du petit, une certaine admiration et un certain prestige Rire Rire Rire

Bon courage, je suis sur que ça va le faire D accord

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:50

Bon je viens de regardé sur le net ... 25 Eu port inclus en occas .... au pire ... Mur Mur Mur Mur Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:20

Echec ! Mur J'ai changé les broches, mais le fer à souder a merdé, et les circuits se sont décollés pendant que je ressoudais dommage triste triste triste triste

Fait chier, une journée de foutu en l'air, enfin j'aurai essayé Rolling Eyes

Direction eBay ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:42

Bon j'ai commandé la pièce d'occas, 27 Eu .... car 135 Eu chez MB en neuf .....

Je vous poste les photos tout de même, car la technique reste valable, mais avec un micro fer à souder.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:09



Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3250
Revoilà la bête en question

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3256
J'ai 4 broches à changer

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3258
Que je fabrique avec une épingle à tête

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3259
Broches désoudées

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3262
Nouvelles broches en place

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3265

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3266
Broches resoudées

Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 100_3268


Mais sur les dernières soudures, ça a merdé grave, le fer était trop gros pour ce boulot et le circuit imprimé s'est décollé, bon pour la benne du coup

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 5:57

Pas de bol Arrg

J'ai un tout petit fer à souder en 12 volt, très pratique pour ce genre de travail délicat, je crois même qu'il existe des colles conductrices clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:52

Ouais ben là c'est un gros 80 W en 220v avec une panne de 7 mm .... j'aurai du le faire à l'arc à y être ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:53

Bob a écrit:
je suis sur que ça va le faire D accord

Ben non du coup, raté Bob Irma Amusé Amusé

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:33

Hey Génial, que tu as trouvé d'ou vient la panne.

comment l'eau à pu pénétré dans ce boitier? Choqué

Merci pour les photos et le partage...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:03

Ben .... le boitier est dans la porte, les prises non-étanches, et 13 années de vie ont fait le reste dommage Sur que sur une W124 j'aurai pas eu c'te panne Mur

Aujourd'hui je me suis renseigner pour un fer de petite taille, pour les micro soudures, chez casto, ça vaut 7Eu ... Triste à le savoir avant, j'en aurai pris un, m'évitant l'achat d'un boitier d'occas, enfin, là c'est trop tard.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:06

Bon, j'ai reçu le boitier d'Allemagne en 5 jours seulement, je l'ai mis en place et ... Au dessus Nickel pour la porte avant, vitre, retro et capteur infrarouge de la poignée de portière Fete

Ca, c'est fait Preuve Par contre la vitre arrière gauche ne fonctionne toujours pas, le bouton de lève-vitre ne s'allume pas, ni la lumière de courtoisie sous la portière .... J'ai re-re-re vérifié tous les fusibles, les 3 boites plus une que j'ai découverte sous le capot, coté passager dans un compartiment visé.. .. 4 boites à fusibles .... c'est des dingues chez MB MDR , ils sont tous bons, j'ai re-re-démonté les cloisons de bas de caisses, vérifié les prises ... rien ... tout est OK et pourtant ça ne fonctionne pas ... me reste à démonter la platine centrale pour vérifier le bouton et le verrouillage enfant ... l'investigation continue .... Mur zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:14

Problème de masse non?

Il y a peut être un mauvais contact à cause de la rouille...

Sinon, plus y'a de fusible mieux c'est, si ça peut éviter un incendie!

JB

>Humour pour la rouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:17

Au vu des symptômes, je dirai aussi qu'il s'agit d'un problème de masse ou d'un fil coupé quelque part, perso je ferai un branchement en parallèle

Plein de fusibles c'est très bien, mais les mettre tous ensemble au même endroit et accessibles, ça serait mieux clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:36

Bon, j'ai démonté la platine centrale, les boutons sont en bon état, comme le circuit imprimée.

Ponter est un souci, avec les commandes doubles ( centrale et la porte ) et ce sont des commandes confort à impulsion , 5 fils ... et toutes les commandes centrale passent ... par seulement 5 fils .... les 4 vitres + malle + retros ... c'est pas un simple plus et mois ...

Une masse HS, c'est possible, je pense re-re-re-re-re-démonter la garniture de bas de caisse et le bloc d'accoudoir centrale, ainsi que le siège conducteur, pour accéder aux fils qui passent dans une gaine sous la moquette, sous le siège conducteur ... Triste pas encore gagné ...

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:42

Bon courage! Potes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)   Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème électrique sur E290 (W210)
» Problème de clim W210 E290 TD
» Problème perte de puissance W210, phénomène bizarre.
» [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur
» [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: