Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Coin des Bricolages ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:02

Excellent 20/20, c'est parfait.. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:05

Beau boulot!

Tu m'épates, avec tes trouvailles. Moi j'aurait déja tout cassé par énervement, et remplacer par du neuf Rire

Le bout du bout de la clé, est cassant, j'ai cassé le mien en faisant levier avec la clé pour ouvrir la batterie de mon portable. J'ai eu peur, mais le neiman fonctionne sans clin doeil

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:42

J'ai 3 boitiers de protection à vendre Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire 15 Eu pièce MDR MDR MDR MDR Je blaque, z'avez qu'à prendre une boite de tic-tac Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:45

et les tic tac tu les as mangé? heureusement que c'etait pas une boite de suppo! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:00

Non, ils sont dans un sac MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:33

Vous avez surement déjà tous vu une table basse faite avec un joli moteur et une couche de verre par dessus ?

hé bien je vais surement me lancer dans l' idée prochainement, un ami ayant fait une casse moteur sur son auto,

il m' en a fait cadeau pour concrétiser l' idée...


Il s' agit d' un V8 7.0L de 720 cv qui était sur ton ULTIMA GTR de 2006.

Y' a le bloc, le vilo, les bielles, les pistons.

pas de culasses (ça je m' en fou) et pas de carter, ça par contre dommage, mais bon je vais pas cracher dans la soupe !!



Le Coin des Bricolages ... - Page 6 20120327175346

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 20120327175357

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 20120327184036

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 20120327184050

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 20120327184112
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:36

Ouahhh Amoureux C'est bon ça ! , le gros délire en perspective D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:37

--CHICHOIS-- a écrit:
Vous avez surement déjà tous vu une table basse faite avec un joli moteur et une couche de verre par dessus ?

hé bien je vais surement me lancer dans l' idée prochainement, un ami ayant fait une casse moteur sur son auto,

il m' en a fait cadeau pour concrétiser l' idée...


Il s' agit d' un V8 7.0L de 720 cv qui était sur ton ULTIMA GTR de 2006.

Y' a le bloc, le vilo, les bielles, les pistons.

pas de culasses (ça je m' en fou) et pas de carter, ça par contre dommage, mais bon je vais pas cracher dans la soupe !!

Ouai, mais il risque d'aller moins bien Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:49

sans culasses c' est plus utile ! Puis on voit mieux la taille du bestiau !!

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 47640634067992264430216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Fabriquer des plaques noires pour 0€   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:55


Bonjour les fifilles Hey

J'iai pensé à mettre des plaques noir sur ma Mercees 190, et j'ai eu l'idée de faire partager une expérience à la con qui est bien rentable, et qui coûte 0€ !
Plaques noires à 0€ scratch ? t'es pas entrain de te foutre de notre pome toi Suspect ?


L avantage de cette operation:

- pas cher (prix d un jeu de plaque tole ordinaire)
- il deviens difficile de trouver dans le commerce des plaques noires et beaucoup sont en plexi, donc pas trop interessantes, pui c'est cher aussi :ptdr:

Les moins:

- ca plait ou ca plait pas, les goûts et les couleurs ça se discute pas Siffle
- pas tres homologué Niqué , et les flic peuvent nous mettre une prune pour ça ( faut bien qu'ils nous enmerdent hein Grrr )

Alors,on prends des plaques blanche en tole:

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 110

Pour ceux qui veulent une plaque totalement noire il faut masquer les bordures avec un scotch assez epais,sinon si vous voulez le contour alu vous cachez pas:

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 210

Ensuite vous poncez les lettres.pour un effet alu brossé pas trop brillant poncez avec une eponge en fer pour les casseroles.
Si vous preferez une surface plus brillante faites avec de la paille de fer ou autre.Moi j ai preferé alu brossé:

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 310

Puis viens l'étape ou on devoile la plaque pour ne pas la deformer il vous suffit de faire chauffer la plaque sur un radiateur,chalumeau, micro ondes,etc.
La colle fond et vous pouvez en faisant flechir legerement la plaque retirer la tole blanche:

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 410

pour decoller ce qui reste dans les numero il suffit de planter une aiguille (pas trop profond pour ne pas endomager le noir dessous) et de faire levier.

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 510

il ne vous reste plus qu a retirer la colle qu il reste.pour ca la meilleure methode : faire chauffer la plaque, comme ca elle est plus facile a enlever ( au micro, ça va plus vite ), puis frotter avec du white spirit.

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 610

Et voila,a vous de jouer Amusé

Le Coin des Bricolages ... - Page 6 710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:17

D accord Chapeau, très ingénieux!!! Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:20



Merci Ok !

C'est un truc con, mais il fallait bien que qqn y pense MDR !

C'est surtour un truc qui coute rien, et ça se fait super vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:03

Bonjour,

3 remarques:

0€ ? il faut quand même faire faire 2 plaques avant de les transformer Dubitatif

Quand tu proposes de les mettre au micro ondes pour les chauffer, cela risque fort de te couter en plus un four + emmerdes avec madame. Dubitatif Dubitatif

Enfin moi, en Belgique, je ne vois pas trop l'intérêt de ton bricolage. Dubitatif Dubitatif Dubitatif

Sinon Bravo Bravo Bravo

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:16

Moi aussi, la plaque dans le micro-ondes, je ne le sens pas trop... Le Coin des Bricolages ... - Page 6 77266

Sinon, c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:18

Mettre une plaque en métal dans un micro-onde ? Arrg le radiateur ou le four classique me parait moins .... explosif Discret

Sinon, c'est bien pensé, j'aime beaucoup, surtout que les rares qui ont encore des plaques noires à vendre pensent avoir de l'or .... Niqué

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:19


1 : Non puisque tes plaques tu les as déjà, il faut juste faire la manip et avoir le même résultat Hey ! Donc le coût est toujours 0€ Sourire

2 : Tu les laisse 1à secondes, histoire de dire que ça as chauffé, ou alors tu les met au dessus de ta cuisinière pour les faire chauffer un peu, mais tu la laisse pas 1 minute c'est sure Mort de rire

3 : Toi en belgique, tu en as peut être pas l'utilité, mais nous en france ( et le forum est français d'abord Niqué ) on aime pas trop dépensé de l'argent, on est radin, donc on essaye de faire avec les moyens du bord, pour avoir des résultats bon Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:42

Je ne crois pas voir écrit que le forum était Français Amusé Francophone tout au plus nous avons des membres partout dans le monde, pas de milliers mais quelques uns tout de même. clin doeil et je ne parle pas ne nos lecteurs invités très assidus de nos sujets Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Enfin cette modif ne coute rien, mais autant avoir un jeu de plaque "réglo" en cas ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:44

Avec un 3.8 tu ne mets que des cannettes ! MDR MDR MDR MDR

Choqué le mec a découpé les calottes des pistons ou quoi ? les bouteilles rentre dans les pistons Preuve

Il a gardé l'embiellage et mit une manivelle pour sortir les bouteilles, le détail qui tue Bravo Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:02



135 € d'amende pour une plaque d'immatriculation non conforme
16/05/11 à 09:02
Le CISR a décidé d'aggraver les sanctions en cas de plaques d'immatriculation non conforme et d'augmenter leur taille pour les deux roues.


Si la plaque minéralogique d'un véhicule ou d'un deux roues n'est pas conforme, une amende de 135 €, contre 68 € actuellement, sera encourue selon une décision que vient de prendre le Comité interministériel de la Sécurité routière (CISR).

ça risque de faire cher le bout tôle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:44

J'avais payé mes 2 plaques d'immatriculation chez Mercedes 196 € (montage inclus) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:53

Flav a écrit:
J'avais payé mes 2 plaques d'immatriculation chez Mercedes 196 € (montage inclus) MDR

C'est des plaques dorés ou bien Rasta ?

A ce prix je fais une voir plusieurs révision de ma 190 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:55

Génial, ça j'en rêve également.

Un bon gros moulin (Porsche 928) pour faire une table basse de toute beauté. Amoureux
Parfait dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:59

Non c'est des plaques en plexi, mais le détail qui tue, j'ai des rivets avec joints de couleurs assorties suivant là ou elles sont placés sur la plaque.
C'est à dire que les deux à gauche sont bleues, les 2 autres à droites blanches. Rire
Il y en a 4 par plaques.

Franchement j'en ai rien à foutre, mais bon c'est un détail sympa.

Sur la E290 TD Silver Smoke j'ai posé moi même les plaques avec des rivets classiques + leurs joints. Prix des 2 plaques : < à 20 € chez un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:26

Flav a écrit:
Prix des 2 plaques : < à 20 € chez un ami.


C'est le prix que j'ai payé les miennes et que j'ai posé moi-même; elles sont droites et bien centrées Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:39

chepnico a écrit:


135 € d'amende pour une plaque d'immatriculation non conforme
16/05/11 à 09:02
Le CISR a décidé d'aggraver les sanctions en cas de plaques d'immatriculation non conforme et d'augmenter leur taille pour les deux roues.


Si la plaque minéralogique d'un véhicule ou d'un deux roues n'est pas conforme, une amende de 135 €, contre 68 € actuellement, sera encourue selon une décision que vient de prendre le Comité interministériel de la Sécurité routière (CISR).

ça risque de faire cher le bout tôle MDR

A ce compte là, autant rouler en plaque noires avec de faux numéros et opté pour le délit de fuite ... Niqué

Ce que je trouve fascinant dans ce pays, comme dans d'autres, c'est le taux de connards au m² dans les strates administratives, ils peuvent décider que demain les plaques doivent être roses sur fond bleu ... faut être un vrai débile mental ... tiens, je leur chie dessus pour la peine, qu'est-que ça peut foutre la couleur si les num sont bien lisibles ( et donc "flashable " )

Mieux encore, les schtroumpfs qui appliquent ces lois sans discernement, là aussi je ne risque pas de pleurer le jour ou schtroumpf débile se prendra une bastos ou se fera faucher, a force d'accabler le peuple avec des lois débiles, la facture se paiera à un moment ou à un autre ... Enfin bon, apparemment il y a peu de soulèvements et les Men In Blue sont persuadés de bien faire leur besogne ... quoique certains se suicident avec leur arme de service, tellement leur taf est merdique.


Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Bricolages ...   Le Coin des Bricolages ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Bricolages ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin change de style ...
» Le coin des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: