Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Archives II] KESACO ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 41 Empty
MessageSujet: KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 41 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:57

KESACO ???

[Archives II] KESACO ??? - Page 41 Captu136
Siffle

J'ai finalement déplacé le dernier Kesaco .... dans les archives, car il a les nerfs fragiles notre chat de bibliothèque

MDR MDR MDR MDR

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 41 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:34

Mercedes E Class Facelift 2013/2014? Dubitatif

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 41 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:36

Yes ! Hey You Can MDR MDR MDR

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 41 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:22

Veux pas de nouveau "chicaner" mais cette photo ne concerne pas le même véhicule (un coupé) que celle d'hier (une berline), faudrait pas que cela devienne une habitude... Siffle

Au dessus

Alcool Brun Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 41 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:29

riton a écrit:
Veux pas de nouveau "chicaner" mais cette photo ne concerne pas le même véhicule (un coupé) que celle d'hier (une berline), faudrait pas que cela devienne une habitude... Siffle

Au dessus

Alcool Brun Potes Alcool Brun

Wop, tu as raison, ce n'est pas la photo que j'ai posté Etonné Etonné

Bob, c'est pas drôle, t'es le seul à pouvoir éditer les messages à part moi .... Siffle Fouet Fouet Fouet

Le chat serait mauvais joueur ?

J'avais bien posté celle-ci:

[Archives II] KESACO ??? - Page 41 2012-07-18_00h53_56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 41 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:35

riton a écrit:
Veux pas de nouveau "chicaner" mais cette photo ne concerne pas le même véhicule (un coupé) que celle d'hier (une berline), faudrait pas que cela devienne une habitude... Siffle

Au dessus

Alcool Brun Potes Alcool Brun

Coucou Salut Riton, Salut Asca

L'enfer est pavé de bonnes intentions.... Embarassé

Il s'agissait juste d'une question esthétique (à laquelle j'attache beaucoup d'importance)

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais afin de soigner la présentation du portail, j'édite systématiquement le premier post de chaque Topic à l'affiche pour présenter un sujet agréable à l’œil clin doeil .... j'ai fais la même chose avec le sujet BVM vs BVA et tous les sujets d'une manière générale clin doeil

La photo du Kesaco était trop petite Rires Hélas, je n'ai pas réussi à retrouver celle qu'avait utilisé Asca alors j'ai mis celle là Siffle

Asca peux la changer de toute façon, ça n'a guère d'importance puisque tu as déjà Répondu Riton

Rires Rires Rires

Asca a fais beaucoup d'effort pour présenter un beau Forum, c'est dommage de bâcler le portail bah

Voilà vous savez tout Désolé

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 41 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:37

J'ai fusionné ce passage avec les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II] KESACO ??? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II] KESACO ???
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» [Archives] KESACO ???
» [Jeu] KESACO ???
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: