Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Archives II] KESACO ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptySam 14 Juil 2012 - 5:17

Coucou Salut Riton

Non, ce n'est pas ça Discret

Essaye encore clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:45

MCLAREN MP4-13?

regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 5:51

Non plus... bah

Oublie la F1 Riton, ce n'est pas une monoplace..... clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:26

Salut Bobby,

Alors Classe C DTM?

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:34

Coucou Salut Riton

Ça chauffe, mais il faudrait être un peu plus précis tout de même.... c'est pas une 190 ni une EVO I ou II
Encore un petit effort clin doeil

Un Kesaco, ça se mérite.... Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:19

Salut Bobby,

J'attends avec impatience la réponse car je reste persuadé que c'est un tableau de bord de F1.

Le combiné instrument, le saute vent "kenwood", le harnais 6pts, l'antenne "requin" devant le "w" de Kenwood et enfin le volant, je ne vois pas cela dans une DTM mais bien dans une MP4, 13, 14 voir 15.

Potes Potes Potes

Et plus tard Biere Biere Biere

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:07

Et pourtant... Preuve

Mercedes Classe-C Coupé AMG DTM 2012

Les DTM 2012 n'ont plus rien à voir avec celle des saisons passées, ce sont quasiment des monoplaces carrossées... on est très loin des " Tourismes" d’antan et plus proche des délirantes groupe V des années 80 regal

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 The_am14

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Img_c512

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Img_c511

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Mbga1749

Cette dernière photo provient de la première présentation, je pense que la voiture n'était pas totalement finalisée clin doeil

Les voitures DTM 2012 : La sécurité d'abord !
Par Claude Foubert le 2012-03-03



La saison 2012 qui va voir l'arrivée d'un troisième constructeur, BMW, aux côtés de Mercedes-Benz et de Audi, va être une nouvelle époque du DTM, avec des voitures de nouvelle génération, les BMW M3 Coupé DTM, les Audi A5 Coupé DTM, et les AMG Mercedes C-Coupé. Pour cette nouvelle réglementation, les objectifs des législateurs ont été axés sur la sécurité, les coûts, l'égalité des chances et le spectacle.

Depuis 2009 ITR, l'organisation en charge du DTM, avait prohibé dans un souci économique tout développement technique sur les voitures. ITR, la DMSB -la Fédération Sportive Automobile Allemande- et les trois constructeurs allemands ont travaillé de concert sur l'élaboration des règlements techniques 2012.

Jens Marquardt, Directeur de BMW Motorsport : « Pour les trois grands constructeurs, un objectif commun était déjà devenu évident au cours des premières prises de contact concernant la règlementation technique du ''nouveau'' DTM, et c'était la sécurité. Nous sommes très fiers du résultat de ce travail collectif, à savoir cette norme de très haute sécurité, grâce à la mise en commun de nos ressources. »

Pour parvenir à ce résultat, les nouvelles voitures du DTM ont été soumises à des crash tests intensifs par la FIA et la DSMB, encore plus nombreux qu'auparavant.

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Dtm_2010

Une des principales nouveautés de cette règlementation est la cellule de sécurité destinée à protéger le pilote en cas d'accident. Par exemple, le siège du pilote est intégré à la monocoque en fibre de carbone, la monocoque étant reliée au berceau de sécurité réalisé en acier ultra résistant. L'avant, l'arrière et les côtés de cette cellule sont également protégés par des éléments de sécurité.


Ces éléments de sécurité anti-crash sont longs de 65 centimètres et en cas de choc se fragmentent en de tout petits morceaux tout en absorbant l'énergie. Les éléments latéraux de sécurité ont été conçus pour résister à une compression de 360 Kilo-Newton, ce qui implique que les côtés de la monocoque sont exposés à une force de 36 tonnes, l'équivalent de 33 voitures de tourisme.

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 152110

Un deuxième objectif de la nouvelle règlementation a également concerné la réduction des coûts. C'est pourquoi un nombre important d'éléments -50- dont cette cellule de sécurité sont communs aux trois constructeurs. Néanmoins, BMW, Mercedes et Audi ont toujours de grandes possibilités de développement dans les domaines de l'aérodynamisme, du moteur et du châssis.



D'après le communiqué du DTM,

scratch Dois-je t'accorder la bonne réponse.... Rolling Eyes

Allez, je vais être bon prince, A toi l'honneur Hey


Potes Biere Biere Biere



Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:14

Heu .... Siffle

J'ai un doute sur ce "communiqué"


A l'évidence ce n'est pas la même voiture clin doeil

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 2012-07-17_22h10_25

Citation :
[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Img_c512

Le volant est différèrent, l'étoile centrale, l'autre sur un support carré, le compteur pas de la même forme ...

On t'aurait menti ? bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:20

J'en suis sûr, le volant ne correspond pas à la classe c coupé desaccord car si tu regardes bien le dessous de son volant est fermé, seul le dessus est ouvert.

C'est bien simple, je suis sûr d'en être certain. Suspect

Allez, Biere Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:23

Du coup ......

KESACO ???

Parce que maintenant faudrait savoir d'où il sort celui là ? MDR MDR MDR

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Img_c512

Loupe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:37

Bob a écrit:


[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Img_c512

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Img_c511

Sur cette photo, regardez la vitre arrière... l'année dernière les DTM avaient quatre portes cmalade

Citation :
[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Mbga1749

Cette dernière photo provient de la première présentation, je pense que la voiture n'était pas totalement finalisée clin doeil
Voir : ICI

Vous noterez qu'il manque plein de trucs... comme le levier de vitesse, le harnais etc.... clin doeil
Le volant provient probablement d'un modèle de 2011

Enfin bref... c'est bien un cockpit de DTM et non de Mc Laren

Quand à Kenwood ils équipent beaucoup de Teams en matériel de communication

Il va falloir faire intervenir notre Expert Eric Au dessus

Sautille Sautille Sautille

Potes Biere Biere Biere


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:08

Je regrette, là c'est encore une autre voiture Preuve

Boite séquentielle sur le pommeau, à droite du volant. et le volant est tronqué net sur la partie haute
[Archives II] KESACO ??? - Page 40 2012-07-17_23h02_22

Boite séquentielle avec palette au volant et le volant coupé en arrondi sur la partie haute
Citation :
[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Img_c512


Ensuite, le rebord avec l'inscription Kenwood suit le bord du cockpit; je suis de l'avis de Riton, c'est une monoplace de type F1 Loupe

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:13

Voici le cockpit de de la MP4-14

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Mp4143

Je vous laisse juger Siffle

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:26

Oki je m'incline bien bas

Ok Ok Ok

Méa Culpa Embarassé bah

Sur ce coup là, je me suis fait avoir comme un bleu, les deux photos étaient présentées l'une sous l'autre je pensais que c'était bien le volant de la DTM 2012.... Siffle

Voir : ICI

Avec la photo de Riton, il n'y a plus de doutes possibles Bravo Bravo Bravo

Pourquoi n'as tu pas commencé par là, aussi... ?!? Mur

Rire Rire Rire

Hey Tournée générale, c'est moi qui rince Hey

Alcool Brun Biere Alcool Blanc Cocktail Trinkaf

A toi l'honneur Riton clin doeil

Potes Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:30

Bob a écrit:


Avec la photo de Riton, il n'y a plus de doutes possibles Bravo Bravo Bravo

Pourquoi n'as tu pas commencé par là, aussi... ?!? Mur



C'est justement sa première réponse Rire Rire Rire

Si on ne peut plus croire les sites internet MDR

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:37

Oui c’était sa première réponse mais sans la photo !!!

triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:43

Allez une facile pour rentrer dans le droit chemin Dubitatif

Kesacoco???
[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Mercedesbenzkkeess2

zen

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:00

Une Mercedes C300 ?

[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Mercedes-benz-c300-gkb

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:16

C'est quoi ce Mercedes C300. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:19

C'est ..... moche MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:24

Asca a écrit:
J'ai jamais rien touché, ça s'archive tout seul MDR MDR MDR à partir du message 999 messages, ça coupe n'importe quand en arrière de quelques messages. On peut aussi le vérouiller et en ouvrir un autre ... scratch

Oki

Je ne savais pas que c'était automatique clin doeil


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:26

Et c'est con ça va être la photo de garde pendant 67 nouvelles pages

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:27

Asca a écrit:
Une Mercedes C300 ?

Spoiler:

Amusé

Oui Rolling Eyes

Cool Cool Cool

Bravo Bravo Bravo

Ben à toi maintenant

Biere Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:28

Bob a écrit:
Et c'est con ça va être la photo de garde pendant 67 nouvelles pages

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ben quoi, tu n'aimes pas?

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:47

riton a écrit:
Ben quoi, tu n'aimes pas?

Si si énormément, j'étais même prêt a tout vendre pour m'en acheter une.... tu imagines alors ma deception en découvrant qu'il ne s'agissait pas d'un des futurs modèles AMG triste triste triste

Et penser que cette petite merveille va me narguer tant que nous n'aurons pas rempli les 67 pages de ce nouveau Topic.... Mortel

J'en souffre d'avance

Rasta Drogué Paix

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II] KESACO ???   [Archives II] KESACO ??? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II] KESACO ???
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] KESACO ???
» [Jeu] KESACO ???
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: