Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:24

Jeah Bee ?



bah


Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:31

Coucou

toujours dans le style un peu rétro mais on ne peut plus meilleur,

en préparant les pizzas, je me suis passeé ça
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:16

Les pierres qui roulent Amusé clin doeil

à quoi les Pizzas ? regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:18


Hakim ? je suis tombé sur ça clin doeil


Ca devrait te plaire, c'est du Funk des années 70, des Indes Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:31

Asca a écrit:
Les pierres qui roulent Amusé clin doeil

à quoi les Pizzas ? regal

alors comme je fais pour toute la famille , une grande plaque de 1mètre sur environ 0.5 m traditionnelle, jambon chorizo, coeur d'artichaut et ses fromages

+ 3 rondes au thon avec crevettes, huile d'olive et ail, persil et les fromages.

et avec le restant de pâte, je fais des petits pains, je met de l'huile d'olive, 2 morceaux de jambons, un petit peu de mozzarella, je roule et je cuis

en gros,quand je fais la pizza, c'est presque 2 kg de farine clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:35

Et ce matin j'ai fait les galettes des rois en écoutant.........



[youtube][/youtube]

mais tout l'album
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:41

2 kgs Rire X-ellent MDR

Je suis plus économe Amusé 170 à 180 gr de farine par pizza.
Aujourd'hui, des potes sont passés, 1 pâton pour deux pâtes, une "rouge" merguez-piment vert-oignon-emmental et une tarte "blanche" perso bacon-jambon cru-oignon-roblochon-crème de soja. 345 gr de farine pour le tout Discret et 3 ventres pleins regal

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:51

Asca a écrit:
2 kgs Rire X-ellent MDR

Je suis plus économe Amusé 170 à 180 gr de farine par pizza.
Aujourd'hui, des potes sont passés, 1 pâton pour deux pâtes, une "rouge" merguez-piment vert-oignon-emmental et une tarte "blanche" perso bacon-jambon cru-oignon-roblochon-crème de soja. 345 gr de farine pour le tout Discret et 3 ventres pleins regal

Potes Alcool Brun

ça c'est une plaque + des rondes de diam 33


[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 P110
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:58

Je ne fais des plaques que pour les anniversaires ou les fêtes, mais ça donne faim clin doeil


Petit moment de détente .....



Potes


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:11

Cette semaine, je vais écouter cet album, et pourquoi?

Parce que c'est le premier disque pop que j'ai eu, en cadeau à noel, offert par ma cousine dominique, qui vient de décéder, ça fait plein de souvenir et que des bons,


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:27

En parlant de Beatles ... J'ai eu une hallucination il y a 2 ou 3 jours MDR
J'ai cru voir un Beatles dans l'image de présentation de l'EPC chez MB MDR

[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Imagepxv



Spoiler:

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:41

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
il faut vraiment la chercher celle là,

mais faut arreter de Rasta et le Alcool Blanc

Rire Rire Rire Rire
Potes
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:46

Une chance, je ne fume pas Rire

Blague à part, la coupe au bol avec les lunettes, j'ai capté d'entrée Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:11

HA !!!! ENFIN!!!
On parle de choses sérieuses sur ce forum ..... Rire Rire Rire

Moi c'est pour un diametre 36 cm .....400g de farine ,50/60 g d'huile d'olive ,un cube de levure pour la pâte + eau et 7 g de sel ...
Pour la garniture ...tjrs : Fond de purée de tomate Champignons ,anchois , mozza capres et olives noires (17!!16 autour et 1 centrale clin doeil ) et origan + suivant l'humeur des lardons ou du thon mais ...j'ai noté les fonds d'artichaut...c'est vrai que c'est excellent ... jambon cru et chorizo ...j'aime moins ...le chorizo pour moi c'est dans la paella regal regal

Quoi ????Hors sujet ???? MEUUUHHH NON !!!!SOT ....Pendant que ça cuit ...........la Norma de Bellini avec le célèbre Casta Diva interpreté ,bien sûr, par la "Divine" Maria Callas !!! Voila ...MOSSIEU !!! Mort de rire Mort de rire


Et ce qui est extraordinaire dans l'opéra ...c'est qu'à 50 ans de distance le même morceau ...qui est un morceau de bravoure pour toute grande cantatrice digne de ce nom ,avec la même musique ,quasiment la même tessiture de voix arrive à etre tt de même différent....je vous en laisse juges ...


Attention Anna Netrebko est une très très grande !!!! Amoureux Amoureux ...en plus d'etre belle à regarder ...ce qui ne gâte rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:09

noelbailli a écrit:
HA !!!! ENFIN!!!
On parle de choses sérieuses sur ce forum ..... Rire Rire Rire

Moi c'est pour un diametre 36 cm .....400g de farine ,50/60 g d'huile d'olive ,un cube de levure pour la pâte + eau et 7 g de sel ...
Pour la garniture ...tjrs :

T'es un vrai malade !! Rire Rire Rire Rire Rire Tu dois pouvoir colmater les fissures de murs avec un enduit comme ça ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Callas ou Netrebko en cas de galipettes sous l'édredon ... adieu les voisins MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:27

Je me suis réveillé avec ça dans la tête ...




bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:45

Asca a écrit:
noelbailli a écrit:
HA !!!! ENFIN!!!
On parle de choses sérieuses sur ce forum ..... Rire Rire Rire

Moi c'est pour un diametre 36 cm .....400g de farine ,50/60 g d'huile d'olive ,un cube de levure pour la pâte + eau et 7 g de sel ...
Pour la garniture ...tjrs :

T'es un vrai malade !! Rire Rire Rire Rire Rire Tu dois pouvoir colmater les fissures de murs avec un enduit comme ça ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Callas ou Netrebko en cas de galipettes sous l'édredon ... adieu les voisins MDR MDR MDR

[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Gaston11
MEUUHHH NON!!!SOT!!!
Ça fait ,pourvu que lui laisse le temps de bien lever ,une pâte aérée et légère ...presque briochée ...

Boucher les trous du .. clin doeil clin doeil ...mur ...PFFFTTT!!! Ignorant ...Va !!!

Bin ....pour les voisins ...ils ELLES ...te regardent d'un air ....différent quand tu les croises dans l'escalier ,l'ascenseur ,le hall .le parking ..(Biffer les mentions inutiles !!) clin doeil clin doeil

Puis pour les "emmerdes " fais gaffe que ce ne soit pas prémonitoire ....
Alcool Brun Tchin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:16

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:55

En boucle depuis hier après-midi Amoureux


M83 'Wait' Official Video par TheCreatorsProject
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:07

Plus qu'écoutable ...non seulement ça ne casse pas les .............oreilles clin doeil la mélodie est très agréable et le clip sympa ... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:02

Oui, parfois j'écoute des trucs "écoutables" Amusé Le clip est un peu déprimant pour moi dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:50

Tiens ...pour sortir des sentiers habituels .....la réunion de trois ..voire plus "grands maitres" Messieurs Ravel ,Bejart et Lelouch
La danse dans une posada( ou une taverne ) en Andalousie sur une table devant les convives sur un tempo récurent ...l'interpretation du l'immense Maurice Bejart ...le tout fimé par un excellent cinéaste ...remarquez le jeu de lumière qui fait paraitre les danseurs encore plus maigres ...du grand art ...ENJOY !!!!

Petite précision ...dansé par Elisabeth Ros et Octavio Stanley autant ne pas les oublier ....
Cette version n'est pas celle du film ...bien plus ancienne avec le defunt Jorge Donn mais pas dispo sans les acteurs du film ...ce qui gacherait un peu la vision de la chorégraphie ...mais ttes les composantes ont été respectées ,à l'exception des 2 interpretes au lieu d'un seul dans le film .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:50

en belgique, ils autre chose que béjart
a défaut de boléro, ils ont un beau vélo

[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Beau-velo-carte Amusé Amusé

mais je préfère la version dans le film elle avec bo derek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:10

Je ne m'en lasse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: