Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:34

https://youtu.be/-rjMB0JotHM

Blood Sweat & Tears - Et quand je mourrai,

Je les aient adorés, maintenant, c'est du "classique" et nous y sommes Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:53

Faut quand même dire que ....(non!!! dans les Tontons Ventura ajoute" que c'est plutot une boisson d'homme .. Rire Rire )
je disais donc ...faut qd même dire que sur les 4 derniers choix ...c'est plutot eclectique ....;..(Hé Che ...encore un mot degu... MDR MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:57

noelbailli a écrit:
je disais donc ...faut qd même dire que sur les 4 derniers choix ...c'est plutot eclectique ....;..

Oui, une sorte de partage de sensibilités mais beaucoup proposent et commentent peu ou pas les choix des autres ... un demi partage. scratch

Meditation de Thais, Sarah Chang , je ne vais pas être objectif: Là ou l’hôtesse est bonne ... Amoureux mais je trouve rien d'exceptionnel à sa prestation. bah

Les Sardines - Patrick Sébastien, un coté "Beauf" qu'il défend, je pense que c'est plus amusant à vivre qu'à regarder. clin doeil

Blood Sweat & Tears, je préfère Creedence Clearwater Revival

Booba - Strass & Paillette Siffle Je dirais que c'est pas ma tasse de thé à la menthe ...


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:40

Asca a écrit:
Portishead regal

J'aime beaucoup aussi, j'ai été à leur concert à Luxembourg



Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:02



J'adore Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:21

En boucle depuis 2 jours, la musique de la Pub de l'Opel Adam Discret



Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:58


Dédicace à François clin doeil

Choc de générations, combat de Rap:
Mozart vs Skrillex

Rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:32

https://youtu.be/IgHXNpC5Vk0

Je n'ai pas réussi à vous mettre le clip Fouet pour moi



Dernière édition par Asca le Lun 15 Avr 2013 - 22:48, édité 1 fois (Raison : Intégration de la video)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:54

En ce moment (à chaque fois que je prends la voiture) j'écoute leur album.
C''est le second mais le premier est dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:50

Sans doute un hymne à la mémoire de Charlton Heston.
bah bah bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:50

Oui un coté Redneck/2eme amendement assez visible Rire un peu trop Country-Rock pour mouah Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:30

Nouveau Daft Punk, produit par Pharell et Nile Rodgers qui était le Guitariste du groupe Chic (Good times, we are Family) ,Sisters Sledge de Diana Ross fin des années 70, ce qui fait que ce titre sonne assez bien Disco/Funk.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:33

Intéressant regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:19

Sourire

Y aussi dans le nouvel album de Bruno Mars, un titre nommé Treasure qui sonne bien Funky comme le Breakbot (Baby i'm yours) qui avait bien marché elle apparait même dans une pub Numéricable.




Que demande le peuple? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:08

Pas mal, ça fait presque d'époque Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:57

Pas glop, pas glop !
Apparemment ici les armes ne sont pas bien vues !
Je ne veux pas rentrer dans ce genre de discussion…
Asca est ce que c'est possible d"enlever le lien, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:44

SilverWagon a écrit:
Pas glop, pas glop !
Apparemment ici les armes ne sont pas bien vues !

Rire il y qu'une paire de comm un peu satiriques, c'est pas méchant, ni la pensée unique de tout le monde clin doeil respire, moi c'est la musique country ou j'ai du mal, mais il en faut pour tous les gouts Amusé

SilverWagon a écrit:

Asca est ce que c'est possible d"enlever le lien, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi.

Je ne vois pas l'intérêt de modérer ton message clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» Un Gif Animé, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: