Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asca





Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....   Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:19

emilija a écrit:
On vient seulement de dévisser la crépine de la w210........................ Elle est propre... Triste

Je m'en doutais, au pire un poil sale pas de quoi obstruer le conduit Mur

emilija a écrit:
Donc comme vous le disiez monsieur Asca, ce doit être la PI... Triste

C'était pas mon premier pronostique , par manque d'historique, mais avec les infos que vous avez fournis par la suite, ça m'a paru logique.

emilija a écrit:
Donc la pour le coup, l'acheter en neuve, c'est vraiment pas dans notre budget et en trouver une d'occasion, j'avais déjà regarder, ce sera très chaud.... A moins que quelqu'un est une idée????
Sinon je vais quand même appeler la famille en Serbie, pour faire demander au diéseliste là bas si c'est possible de lui la faire passer pour réparation... On verra... Mais la on est dégoutés... Triste

Dégoutés, ça se comprend, a mon avis, presque sur, une pochette de joints neufs dans les mains d'un dieseliste, et le problème est réglé.
Si on regarde l'éclaté de la PI il n'y a pas, en dehors des joints, des pièces d'usure. Donc en dehors d'une malfaçon c'est forcément un problème étanchéité à l'usage.

La solution Serbe me parait intéressante, si le mec est à la hauteur.

Une PI neuve c'est inutile, remise en état ... si la solution Serbe se révèle insuffisante, faut voir ; mais ça commence à faire cher.

Bon Courage Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....   Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:54

Bonsoir Coucou
Une nouvelle merci beaucoup pour tout Petit Sourire
Pour le moment on a mis le problème entre parenthèse car anniversaires des petits... Petit Sourire Sourire
Mais je m'en chargerai prochainement et viendrais vous dire.
J'ai posté les photos grâce à votre poste, merci Petit Sourire
Vraiment merci pour tout Petit Sourire
Bonne soirée,
Emilie
Potes
Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....   Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:46

Re bonsoir Coucou
Juste une petite question, où je pourrais trouver un tuto, des infos pour la dépose, repose de la PI?
Désolée d'abuser....
D'avance merci,
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....   Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:19

emilija a écrit:

Mais je m'en chargerai prochainement et viendrais vous dire.


Oui, merci de nous tenir au courant.

emilija a écrit:
Vraiment merci pour tout Petit Sourire

Si ça peut aider, c'est déjà ça Ok


emilija a écrit:
Juste une petite question, où je pourrais trouver un tuto, des infos pour la dépose, repose de la PI?
Là , je ne sais pas, mais peut-être qu'un autre membre sera plus informé .. bah


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....   Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:36

Bonsoir Coucou
Une nouvelle fois merci et juste au passage, votre forum est vraiment super et génial, on y trouve vraiment beaucoup d'infos, de choses intéressantes et tout et tout... Vraiment bien, merci Petit Sourire
Dites moi juste un petit conseil, car pas habituée au forum...
On a décidé de se lancer dans le démontage de la PI pour l'envoyer en Serbie... Après mûre réflexion et en panne pour en panne autant se lancer, on est pas plus bête qu'un autre... Du coup, on a besoin d'infos et tous les conseils possibles... Alors que me conseillez-vous : ouvrir un nouveau sujet pour demander des infos ou lancer un appel via ce post?
D'avance merci et excusez moi de tout le temps avoir quelque chose à demander...
Bonne nuit
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....   Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:17

Merci pour "nous", c'est la bonne volonté et le temps de chacun qui permet ce niveau d'info et ambiance qui y règne.

Ouvres un autre sujet pour la dépose de la PI clin doeil S'il est suffisamment renseigné il aidera bien d'autres gens. Hey


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....   Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:52

Bonjour,
Encore une fois merci, je m'en vais de ce pas ouvrir un autre sujet Petit Sourire
Et quand on se lance, je sais que je n'arriverais pas à faire un tuto aussi bien construis et expliqué que toi, mais je prendrais des photos et des notes et je mettrais tout dans un autre sujet, pour aider d'autre personne Petit Sourire
Merci encore,
Potes
Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....   Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur w210 classe e 290 td de 1995, mais on ne sait plus où regarder....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Historique] Mercedes W210 1995-2003
» [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290
» Problème de clim W210 E290 TD
» Problème électrique sur E290 (W210)
» Problème perte de puissance W210, phénomène bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: